Résiliation Orange avant fin d'engagement
audrey2877
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai svp besoin de votre aide
j'ai contacté le 8 Mars Orange pour leur spécifier mon déménagement
Nous sommes aujourd'hui le 12 Avril et je n'ai toujours pas internet à mon nouveau domicile
Je voudrai savoir si je peux résilier sans frais mon abonnement orange étant donné que ca n'avance pas et sachant que je suis engagée encore jusqu'en 2013.
Merci par avance de vos réponses
J'aurai svp besoin de votre aide
j'ai contacté le 8 Mars Orange pour leur spécifier mon déménagement
Nous sommes aujourd'hui le 12 Avril et je n'ai toujours pas internet à mon nouveau domicile
Je voudrai savoir si je peux résilier sans frais mon abonnement orange étant donné que ca n'avance pas et sachant que je suis engagée encore jusqu'en 2013.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Résiliation Orange avant fin d'engagement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre d'engagement - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Contrat d'engagement réciproque rsa forum ✓ - Forum Justice
Si je les appele au moins 3 fois par semaine et chaquie service se renvoie la balle ...
Règle absolue: pas de blablas téléphoniques ne laissant aucune trace (Les Services Clientèle sont NULLISSIMES)... Toujours par LRAR... Mise en Demeure de rétablir le service sous X jours sous peine de résiliation au motif d'absence totale de service.. Formalisme: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+