Deux factures EDF dans le mois?? (mensualisé)

tiseb - 11 avril 2012 à 23:22
 tiseb - 12 avril 2012 à 19:17
Bonjour,
Voila mon soucis. Je viens de faire mes comptes pour le mois de Mars, et oh surprise!
J'ai mon prelevement automatique EDF habituel plus un autre que je ne conaissais pas.
Je suis allé sur le site EDF, et le dernier prelevement inconnu aparait bien en tant qu'effectué...

Voila le message que je leur ai laissé:

"Pour le mois de Mars 2012, vous m'avez prélevé deux fois la mensualité.
- Le prelevement habituel de 45 euros a bien été effectué le 02/03/2012 sous l'intitulé:
PRLV EDF PR QE CLIO BNPP *########### #### # EDF PR
- Puis, un deuxieme prélevement de 45 euros a été effectué le 30/03/2012 sous l'intitulé:
PRLV ELECTRICITE DE FRANCE *########### #### # EDF3SIM
J'exige donc le remboursement du deuxieme prelevement, ou alors la suppression du prelevement prévu en Avril.
Merci."

les # remplacent les numeros qui sont dailleurs différents pour chaque ligne de PRLV.
J'ai toujours été prélevé en début de mois jusqu'a présent, et le site m'indique que le prochain prlv est prévu pour fin avril... Donc j'ai bien deux prlv pour Mars...
Ont ils changé leur administration? (nom différent)
et cas échéant, ont ils fait des bourdes dans les facturations?

Merci a vous!

1 réponse

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530
Modifié par Energizor le 12/04/2012 à 09:12
Bonjour,

Votre contrat EDF a apparemment été transféré de l'ancien logiciel de facturation (appelé "QE") vers le nouveau logiciel (appelé "SIMM"). Cela explique le changement d'intitulé.

Vos prélèvements ont lieu le 30 de chaque mois.

Le 30 février n'existe pas. Le prélèvement a donc eu lieu le 2 mars.
Le suivant a lieu le 30 mars, puis le 30 avril, etc.
1
Salut!

oui mais j'ai été prélevé aussi au 2 février...
Donc quoi? ils ont changé leur logiciel de facturation et j'ai deux mensualité sans crier gare..
en espérant que ce soit au mois échu...

merci pour votre réponse en tout cas! ;)
0