Fournisseur adsl et mobile SFR
Bakélite
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon fournisseur Mobile SFR qui est également mon fournisseur ADSL.
J'ai souscrit un abonnement multipack mobile en octobre 2011 qui devait me faire bénéficier d'une remise mensuel de 3 € sur l'abonnement mobile et 5 € sur mon abonnement ADSL.
Depuis ma souscription de je ne vois venir aucune remise, malgré mes différentes démarches auprès du service client comme du service consommateur.
Aujourd'hui SFR reste à me devoir 70 € en totalité.
Que puis-je faire ?
merci pour votre réponse
Bakélite
Je rencontre un problème avec mon fournisseur Mobile SFR qui est également mon fournisseur ADSL.
J'ai souscrit un abonnement multipack mobile en octobre 2011 qui devait me faire bénéficier d'une remise mensuel de 3 € sur l'abonnement mobile et 5 € sur mon abonnement ADSL.
Depuis ma souscription de je ne vois venir aucune remise, malgré mes différentes démarches auprès du service client comme du service consommateur.
Aujourd'hui SFR reste à me devoir 70 € en totalité.
Que puis-je faire ?
merci pour votre réponse
Bakélite
A voir également:
- Fournisseur adsl et mobile SFR
- Intrum sfr - Forum Justice
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances