Perte du portable angie - Dernière réponse le 12 juin 2012 2 réponses Bonjour, J'ai perdu mon portable,aucunes assurances ne le prend en charge donc je souhaiterai résilier ma ligne comment puis je faire Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 durlabeur38 bonjour, de quel opérateur êtes-vous titulaire? Angie sfr Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour La perte du portable n'est pas une clause de résiliation sans frais valable. Tu peux effectivement résilier mais tu leur devras les mois restant. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 La police peut elle appeler avec un 06? Citoyenneconcernee Construction neuve voisin perte totale d'intimité BaptisteP87 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Vol de portable sans assurance... Simon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour La perte du portable n'est pas une clause de résiliation sans frais valable. Tu peux effectivement résilier mais tu leur devras les mois restant.