Commande via site de vente en ligne - attente
Résolu
Chachou10
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Chachou10 Messages postés 17 Statut Membre -
Chachou10 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas exactement où poster mon problème.
Je vous explique:
J'ai passé une commande via un site de vente en ligne " Tendance & Co " pour un bijou personnalisé. Lors de la validation de ma commande donc avec mon n° CB etc, je ne reçois pas de mail de confirmation et ma commande est en "attente". Est-ce normal ? Dois-je attendre encore un peu ?
Merci de vos conseils.
Chachou
Voilà je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas exactement où poster mon problème.
Je vous explique:
J'ai passé une commande via un site de vente en ligne " Tendance & Co " pour un bijou personnalisé. Lors de la validation de ma commande donc avec mon n° CB etc, je ne reçois pas de mail de confirmation et ma commande est en "attente". Est-ce normal ? Dois-je attendre encore un peu ?
Merci de vos conseils.
Chachou
A voir également:
- Commande via site de vente en ligne - attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
2 réponses
Merci pour la précision. Pour ma part j'ai fait beaucoup d'achats en ligne, et je sais que certains sites attendent que la commande soit prête à être expédiée pour envoyer le mail de confirmation. En plus c 'était un dimanche, donc il est possible que la commande ne soit préparée qu'aujourd'hui. Si demain le statut de la commande n'a toujours pas bougé, appelez le service clients.