Commande via site de vente en ligne - attente

Résolu
Chachou10 Messages postés 17 Statut Membre -  
Chachou10 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas exactement où poster mon problème.

Je vous explique:

J'ai passé une commande via un site de vente en ligne " Tendance & Co " pour un bijou personnalisé. Lors de la validation de ma commande donc avec mon n° CB etc, je ne reçois pas de mail de confirmation et ma commande est en "attente". Est-ce normal ? Dois-je attendre encore un peu ?

Merci de vos conseils.

Chachou

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Cela fait combien de temps que vous avez passé commande?
0
Chachou10 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Cela fait un jour
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Merci pour la précision. Pour ma part j'ai fait beaucoup d'achats en ligne, et je sais que certains sites attendent que la commande soit prête à être expédiée pour envoyer le mail de confirmation. En plus c 'était un dimanche, donc il est possible que la commande ne soit préparée qu'aujourd'hui. Si demain le statut de la commande n'a toujours pas bougé, appelez le service clients.
0

D'accord, merci.
J'ai essayé de trouver un numéro où joindre le service client, hors il n'y en a pas.
Nous pouvons les joindre que par mail via le site. Pas très pratique.
0

Pouvez-vous me mettre le lien du site?

Aussi, si ce n'est pas indiscret, à combien se montait la commande?
0

Environ 30€ TTC
0

0