Augmentation déguisée ?
Résolu
taillon
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je calcule tous les deux mois ma facturation EDF à l'aide d'un tableur. facture de Novembre: pas de problème. celle de Janvier a vu une importante modification des taxes et contributions et sur celle de Mars, à consommation égale j'ai constaté une augmentation de 6% de la facturation ( par rapport aux calculs de novembre ) alors que ni le prix du Kw, ni le montant de l'abonnement n'ont changé ! personne n'a parlé de cette augmentation, et encore moins EDF qui ne réponde à aucun de mes courriers.
Quelqu'un a-t-il une explication ???
Merci d'avance
je calcule tous les deux mois ma facturation EDF à l'aide d'un tableur. facture de Novembre: pas de problème. celle de Janvier a vu une importante modification des taxes et contributions et sur celle de Mars, à consommation égale j'ai constaté une augmentation de 6% de la facturation ( par rapport aux calculs de novembre ) alors que ni le prix du Kw, ni le montant de l'abonnement n'ont changé ! personne n'a parlé de cette augmentation, et encore moins EDF qui ne réponde à aucun de mes courriers.
Quelqu'un a-t-il une explication ???
Merci d'avance
A voir également:
- Augmentation déguisée ?
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ass augmentation - Guide
2 réponses
l'explication c'est l'augmentation des taxes et la contribution au service public d'electricité. 'eclairage public etc...'
cdlt
cdlt
La Contribution au Service Public de l'Electricité (CSPE) n'a rien à voir avec l'éclairage public :
https://www.energie-info.fr/