Devis signé, l'entrepreneur change le prix!
talou
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé une devis de 4500€ il y a 8 jours avec une société pour nettoyer les tuiles plates de mon toit.
L'entreprise devait intervenir demain mais ils m'ont appeler pour me dire que 'le devis est trop bas et que leur commercial a été remercié car il faisait trop souvent des gestes commerciaux', ils veulent modifier le prix d'environ 2000 euros!
que faire?
merci pour votre aide.
j'ai signé une devis de 4500€ il y a 8 jours avec une société pour nettoyer les tuiles plates de mon toit.
L'entreprise devait intervenir demain mais ils m'ont appeler pour me dire que 'le devis est trop bas et que leur commercial a été remercié car il faisait trop souvent des gestes commerciaux', ils veulent modifier le prix d'environ 2000 euros!
que faire?
merci pour votre aide.
A voir également:
- Devis signé, l'entrepreneur change le prix!
- Prix sacem - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
1 réponse
Bonjour..
Un devis signé engage les 2 parties... L'Entreprise a deux solutions:
1- Faire les travaux au prix convenu (Gare au travail bâclé!)
2- Se retirer en te versant deux fois le montant des arrhes si du moins tu en as versé.
Le Commecial a engagé la responsabilité de l'Entreprise, qu'il ait été remrcié, félicité, morigéné par la suite peu importe. Du moment que tu possède un devis à en tête de l'Entreprise celle ci est engagée contractuellement..
A+
Un devis signé engage les 2 parties... L'Entreprise a deux solutions:
1- Faire les travaux au prix convenu (Gare au travail bâclé!)
2- Se retirer en te versant deux fois le montant des arrhes si du moins tu en as versé.
Le Commecial a engagé la responsabilité de l'Entreprise, qu'il ait été remrcié, félicité, morigéné par la suite peu importe. Du moment que tu possède un devis à en tête de l'Entreprise celle ci est engagée contractuellement..
A+
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Rien à ajouter. +1