Doute fiabilité chronopost....
cara12000
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
22 janv. 2012 à 22:15
Papillonvert Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 01:11
Papillonvert Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2012 - 13 juin 2012 à 01:11
6 réponses
Chronopost c'est pas moins bien que n'importe quel autre service de transport sérieux.
Si vous n'êtes pas chez vous et si vous avez donné votre n° de téléphone vous recevrez un message quand il passera pour vous informer que le colis vous attend au bureau de poste.
Cool, vous n'avez que 2 jours à attendre, c'est pas la mort !
Si vous n'êtes pas chez vous et si vous avez donné votre n° de téléphone vous recevrez un message quand il passera pour vous informer que le colis vous attend au bureau de poste.
Cool, vous n'avez que 2 jours à attendre, c'est pas la mort !
cara12000
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
22 janv. 2012 à 23:16
22 janv. 2012 à 23:16
A qui je doit donner ce numéro de téléphone au vendeur de price minister ?
non 2 jours c'est pas la mort juste que je veux voir mon colis (sans pertes , dégradation...)
D'aprés ce que j'ai compris il déposera un avis de passage et je pourrais le récumpérer que dans deux jours à la poste ?
non 2 jours c'est pas la mort juste que je veux voir mon colis (sans pertes , dégradation...)
D'aprés ce que j'ai compris il déposera un avis de passage et je pourrais le récumpérer que dans deux jours à la poste ?
oui en général on donne son téléphone à l'expéditeur du colis, qui pourra le signaler en même temps que votre adresse.
sinon vous aurez un avis de passage et la date à laquelle vous pourrez récupérer le colis dessus (le surlendemain en général, quelquefois le lendemain)
sinon vous aurez un avis de passage et la date à laquelle vous pourrez récupérer le colis dessus (le surlendemain en général, quelquefois le lendemain)
cara12000
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
22 janv. 2012 à 23:35
22 janv. 2012 à 23:35
Ok bon j'ai encore le temps de lui donner ce numéro de téléphone....
Merci en voyant des personnes se fesant carrément déro ber le contenu de leur colis ou d'autre n'ayant jamais été je me suis un peu retrouvé dans l'embarras .
Merci en voyant des personnes se fesant carrément déro ber le contenu de leur colis ou d'autre n'ayant jamais été je me suis un peu retrouvé dans l'embarras .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
khalidaoutail
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
1 févr. 2012 à 11:44
1 févr. 2012 à 11:44
Bonjour,
Je suis journaliste et je suis justement en train de préparer un reportage sur les problèmes de livraison et plus particulièrement le fait que les livreurs de colis ont tendance à déposer un avis de passage mentionnant l'absence du destinataire alors qu'en réalité, il est présent.
Je cherche une personne qui compte réaliser un achat pour montrer cette réalité.
Merci de me joindre au 0626652802
Khalid
Je suis journaliste et je suis justement en train de préparer un reportage sur les problèmes de livraison et plus particulièrement le fait que les livreurs de colis ont tendance à déposer un avis de passage mentionnant l'absence du destinataire alors qu'en réalité, il est présent.
Je cherche une personne qui compte réaliser un achat pour montrer cette réalité.
Merci de me joindre au 0626652802
Khalid
Papillonvert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
13 juin 2012 à 01:11
13 juin 2012 à 01:11
Effectivement, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec Chronopost, le problème est que ce transporteur est souvent imposé pour des envois venant de l'étranger.