LMDE et remboursements
COCO
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8 juin 2011 à 07:34
evergreenlu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 09:59
evergreenlu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 09:59
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4 réponses
laurboi07
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vendredi 15 avril 2011
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23 mai 2012
25
8 juin 2011 à 11:49
8 juin 2011 à 11:49
Bonjour,
Si la situation n'évolue pas, vous avez la possibilité de saisir par LR/AR le conciliateur de la CPAM et de lui exposer votre problême.
Son délai de réponse ne doit pas excéder 3 semaines.
Cordialement
Si la situation n'évolue pas, vous avez la possibilité de saisir par LR/AR le conciliateur de la CPAM et de lui exposer votre problême.
Son délai de réponse ne doit pas excéder 3 semaines.
Cordialement
Sorter de la LMDE et aller chez à la SMEREB, par la suite :
La SMEREB, qui est une mutuel etudiante comme la LMDE. A la difference que la SMEREB est "regionnal", au niveau de la gestion des traitements, National grace à l'uinon des SMER
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_mutualiste_%C3%A9tudiante_r%C3%A9gionale
En gros : la SMEREB, à autant de centre de traitement sur la region franche comté/ bourgogne, que la LMDE au niveau national ...
Ainsi, les SMER, etant local, en terme de traitement, sont plus reactive, et surtout plus facilement joignable
Attendez un peu, si il n'y a rien relancé les. La LMDE etant national vous pouvez contacter leur siege. Ils ont aussi un site internet.
Pour la petite histoire, j'etais egalement à la LMDE, et je comprend votre probleme de leur durée de traitement.
La SMEREB, qui est une mutuel etudiante comme la LMDE. A la difference que la SMEREB est "regionnal", au niveau de la gestion des traitements, National grace à l'uinon des SMER
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_mutualiste_%C3%A9tudiante_r%C3%A9gionale
En gros : la SMEREB, à autant de centre de traitement sur la region franche comté/ bourgogne, que la LMDE au niveau national ...
Ainsi, les SMER, etant local, en terme de traitement, sont plus reactive, et surtout plus facilement joignable
Attendez un peu, si il n'y a rien relancé les. La LMDE etant national vous pouvez contacter leur siege. Ils ont aussi un site internet.
Pour la petite histoire, j'etais egalement à la LMDE, et je comprend votre probleme de leur durée de traitement.
Ma pauvre Dame...je crains que vous ne puissiez que patienter. La LMDE perd beaucoup de documents mais parfois ils réapparaissent.
Expérience avec eux: Mon amie étudiante étrangère est en France (légalement bien sur) depuis Septembre 2010.
L'école nous a conseillé de passer par la LMDE.
Après recherche sur internet, nous avions envoyé un dossier complet à la LMDE (pour un étranger il faut d'abord obtenir un numéro de sécu et une carte vitale).
Nous sommes en Août 2011 et elle n'a toujours ni immatriculation ni carte vitale!
La LMDE ne répond pas aux courriers (même en recommandé :) et leur ligne téléphonique payante ne répond qu'au bout de 20 Mn, pour avoir quelqu'un de désagréable et qui refuse de regarder le dossier!
Cela fait 3 fois que nous leur renvoyons le dossier! la dernière fois en lettre recommandé.
Je pense que ses études seront finies (octobre) avant qu'elle n'obtienne carte et numéro de sécu!
Une lettre d'un "usager", ils n'en ont rien à faire, une lettre recommandé non plus!
Finalement la sécurité sociale est top dans la relation client!
Je ne sais pas si le choix existe, mais je conseille de passer par un autre organisme
Expérience avec eux: Mon amie étudiante étrangère est en France (légalement bien sur) depuis Septembre 2010.
L'école nous a conseillé de passer par la LMDE.
Après recherche sur internet, nous avions envoyé un dossier complet à la LMDE (pour un étranger il faut d'abord obtenir un numéro de sécu et une carte vitale).
Nous sommes en Août 2011 et elle n'a toujours ni immatriculation ni carte vitale!
La LMDE ne répond pas aux courriers (même en recommandé :) et leur ligne téléphonique payante ne répond qu'au bout de 20 Mn, pour avoir quelqu'un de désagréable et qui refuse de regarder le dossier!
Cela fait 3 fois que nous leur renvoyons le dossier! la dernière fois en lettre recommandé.
Je pense que ses études seront finies (octobre) avant qu'elle n'obtienne carte et numéro de sécu!
Une lettre d'un "usager", ils n'en ont rien à faire, une lettre recommandé non plus!
Finalement la sécurité sociale est top dans la relation client!
Je ne sais pas si le choix existe, mais je conseille de passer par un autre organisme
evergreenlu
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mardi 12 juin 2012
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12 juin 2012
12 juin 2012 à 09:59
12 juin 2012 à 09:59
Bonjour,
moi aussi je suis tres mecontente de la LMDE
ca fait 1 semaine qu'i est impossible de les avoir au tel
les mails on a une réponse 1 mois plus tard
j attends un remboursement de soins dentaires du 26 avril par feuille
et rien toujours rien ils ne savent jamais nous renseigner
c'est une honte
amicalement
moi aussi je suis tres mecontente de la LMDE
ca fait 1 semaine qu'i est impossible de les avoir au tel
les mails on a une réponse 1 mois plus tard
j attends un remboursement de soins dentaires du 26 avril par feuille
et rien toujours rien ils ne savent jamais nous renseigner
c'est une honte
amicalement
23 sept. 2011 à 20:01
ou le site http://www.mutuelles-sgpa.fr/
26 sept. 2011 à 10:04