EDF
comfy
-
comfy -
comfy -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide à propos d'une situation au quelle mon père doit faire face en ce moment. Il y a quelques semaines mon pères s'est rendu compte qu'il payait la facture d'électricité de nos voisins et le technicien qui est venu regardé le compteur lui a bien dit qu'il devait le signaler à EDF. Ce qu'il a fait.
Plus tard, EDF a créé une nouvelle souscription prenant compte cette fois ci du bon compteur d'électricité de notre appartement et a résilié l'ancienne souscription.
Seulement,mon père refuse de payer la nouvelle charge qu'il doit à EDF par manque de remboursement de leur part. Aujourd'hui il a reçu une lettre d'une société qui se charge de récupérer les dettes.
Que doit-il faire?
J'ai besoin de votre aide à propos d'une situation au quelle mon père doit faire face en ce moment. Il y a quelques semaines mon pères s'est rendu compte qu'il payait la facture d'électricité de nos voisins et le technicien qui est venu regardé le compteur lui a bien dit qu'il devait le signaler à EDF. Ce qu'il a fait.
Plus tard, EDF a créé une nouvelle souscription prenant compte cette fois ci du bon compteur d'électricité de notre appartement et a résilié l'ancienne souscription.
Seulement,mon père refuse de payer la nouvelle charge qu'il doit à EDF par manque de remboursement de leur part. Aujourd'hui il a reçu une lettre d'une société qui se charge de récupérer les dettes.
Que doit-il faire?
4 réponses
Bonjour,
Il vaut mieux d'abord payer ce qu'EDF réclame, puis envoyer un courrier avec AR au service contentieux pour obtenir un remboursement (le dû) et un geste commercial (dédommagement).
Bonne chance.
Il vaut mieux d'abord payer ce qu'EDF réclame, puis envoyer un courrier avec AR au service contentieux pour obtenir un remboursement (le dû) et un geste commercial (dédommagement).
Bonne chance.
comfy
Mais, n'est-il pas censé d'espérer qu'ils prendraient la mesure nécessaire pour régler le problème du mauvais compteur au moment où ils ont décidé de résilier la première souscription ?
Bonjour,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec choquée.
Il faudrait quand même qu'EDF commence par rembourser toutes les factures du mauvais compteur.
Avez-vous essayé d'appeler le service clients d'EDF ?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec choquée.
Il faudrait quand même qu'EDF commence par rembourser toutes les factures du mauvais compteur.
Avez-vous essayé d'appeler le service clients d'EDF ?