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Choquée
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11 juin 2012 à 17:36
11 juin 2012 à 17:36
Bonjour,
Il vaut mieux d'abord payer ce qu'EDF réclame, puis envoyer un courrier avec AR au service contentieux pour obtenir un remboursement (le dû) et un geste commercial (dédommagement).
Bonne chance.
Il vaut mieux d'abord payer ce qu'EDF réclame, puis envoyer un courrier avec AR au service contentieux pour obtenir un remboursement (le dû) et un geste commercial (dédommagement).
Bonne chance.
Energizor
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11 juin 2012 à 17:43
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Bonjour,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec choquée.
Il faudrait quand même qu'EDF commence par rembourser toutes les factures du mauvais compteur.
Avez-vous essayé d'appeler le service clients d'EDF ?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec choquée.
Il faudrait quand même qu'EDF commence par rembourser toutes les factures du mauvais compteur.
Avez-vous essayé d'appeler le service clients d'EDF ?
Choquée
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13 juin 2012
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11 juin 2012 à 17:48
11 juin 2012 à 17:48
Attention, les relances de paiement sont automatisées chez EDF. Si vous ne payez pas d'abord votre facture, vous ne recevrez plus l'électricité.
11 juin 2012 à 20:57