Examen de permis annulé ! quels recours ???

Selia1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 10 avril 2012 à 11:39
 alvynce59 - 12 juin 2012 à 13:42
Bonjour,
je suis actuellement excedée par mon auto école qui me fait tourner en bourrique depuis longtemps !!
J'ai essayé de passer mon permis mais la 1ere fois fut annulée pour grève des inspecteurs, la 2nde fois je ne l'ai pas eu , la 3ème fois l'examen à été annulé pour intemperies (neige ...2cm ) , et la 4ème fois pour grève des inspecteurs à nouveau !!!

Ca me coûte une fortune de reprendre des heures de conduites afin de ne pas perdre la main ( à raison de 54€ l'heure et majorée de 2€ par heure si on prend des cours le samedi et en semaine après 18h !!! Je n'ai pas d'autre choix que cette p.... d'école qui sont de vrais racketteurs !!! ).

je les appelle presque tous les jours depuis l'annulation de mon dernier examen, et ce depuis plus 17jours et je n'ai toujours aucune date de prevue !
Ne sommes nous pas prioritaires pour les dates à venir ?
Comment cela se passe t'il ? J'aimerai pouvoir me renseigner auprès des institutions compétentes afin d'avancer svp ...
Mais lesquelles ?
Peut-on appeler nous même les centres d'examens ? si oui , je n'arrive pas à trouver les coordonnées ...
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumieres et quelques renseignements ca serait vraiment sympa !
je suis à bout et j'ai besoin de ce permis avant septembre car je risquerai de perdre mon actuel emploi !!!

Cordialement
A voir également:

3 réponses

bonjour je devais passer mon permis ce matin donc j'y et était a 8h avec le moniteur de l'auto école et 8h10 un inspecteur vient nous voir pour nous dire que notre inspecteur a eu un soucis donc la préfecture a annulé votre date donc comment faire ?? aidez moi sil vous plait
7