Chassures abimes en 1journee

Hglg Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 15:34
AWLC Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 17:18
Bonjour,

J'ai acheté une paire de chaussures a 59€ mardi 4 sept. Soit disant par la vendeur, une chaussure ideale quand on marche, tres resistante et confortables!
Je les ai mise le lendemain pour une grande reunion donc pas quelque chose qui reclame beaucoup de marche! Le lundi 10 sept, j'ai voulu les remettre et en arrivant au travail je vois une trace blanche sur le bout. C'est en faite le cuir qui a ete rapé je pense! Je l'ai retire a midi et le soir meme je l'ai apporte au magasin! Ce sont des chaussures elles touchent le sol en permanence, je ne vais pas les regarder tte la journee! Cela devrait etre plus costo, surtOut que cest blanc de chez blanc sur des chaussures marron! Pour moi il s'agit d'un defaut de qualité surtout pour des chaussures a ce prix la!
Sur quoi je peux jouer pour obtenir un remboursement ou au moins un avoir?

Merci d'avance!
Helene

1 réponse

AWLC Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
Modifié par AWLC le 14/09/2012 à 17:19
Bonjour,

Je pense que là c'est bien considéré comme une dégradation (involontaire) mais qui ne justifie pas le remboursement.

Malheureusement, je ne pense pas que vous puissiez obtenir un remboursement.

Cordialement,

Mickaël, de LaMaisonDesMontres.com
1