Je voudrais résilier collection Atlas
quadi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
-
Modifié par micheld33 le 9/09/2011 à 16:06
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 sept. 2012 à 20:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 sept. 2012 à 20:31
A voir également:
- Formulaire résiliation altaya
- Annuler abonnement altaya - Meilleures réponses
- Résilier abonnement altaya - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Procuration formulaire gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Problème avec Altaya - Forum Consommation
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
4 réponses
quadi
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2011
1
10 sept. 2011 à 15:29
10 sept. 2011 à 15:29
Bonjour
les lettres sont par simple envois et les colis cje les ai refuses de plus ils n ont pas ma nouvelles adresses (le suivi de courrier est valable jusqu a fin septembre)je leur ai dit que j etais aller voir une assistante sociale pour faire des preuves mais ils m ont dis au tel c est pas mon probleme et on vous accordera pas la resiliation parce que vous etes dans la galere desole madame
je vais attendre leur lettres de menaces et les garder pour preuves de menaces et harcelements psychologique
les lettres sont par simple envois et les colis cje les ai refuses de plus ils n ont pas ma nouvelles adresses (le suivi de courrier est valable jusqu a fin septembre)je leur ai dit que j etais aller voir une assistante sociale pour faire des preuves mais ils m ont dis au tel c est pas mon probleme et on vous accordera pas la resiliation parce que vous etes dans la galere desole madame
je vais attendre leur lettres de menaces et les garder pour preuves de menaces et harcelements psychologique
Modifié par Paris le 10/09/2011 à 16:22
Cordialement.
10 sept. 2011 à 17:56
C'est bien quadi, vous commencez a vous revolter.
Cela fait du bien d'avoir des aides exterieures venant de parfait(e)s inconnu(e)s même si elles ne sont pas concernées directement par votre probleme.
10 sept. 2011 à 19:03
cordialement quadi