Cuisine et retractation ?
floflo81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
floflo81 Messages postés 2 Statut Membre -
floflo81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ami a fait une demande de devis en ligne sur un site qui gere les devis donc plusieurs cuisinistes
un cuisiniste a téléphoné et a pris rdv pour venir chez nous
mon ami a signé un contrat de vente... avec une offre alléchante et a donné un cheque de caution...., mais ce soir en lisant les avis sur le net sur cette entreprise je ne suis pas rassurée...
c'est noté contrat ferme et ils veulent que l'on passe voir les cuisines cette semaine
mais avec un démarchage à la maison nous avons bien un délai de rétractation de 7j ?
merci
mon ami a fait une demande de devis en ligne sur un site qui gere les devis donc plusieurs cuisinistes
un cuisiniste a téléphoné et a pris rdv pour venir chez nous
mon ami a signé un contrat de vente... avec une offre alléchante et a donné un cheque de caution...., mais ce soir en lisant les avis sur le net sur cette entreprise je ne suis pas rassurée...
c'est noté contrat ferme et ils veulent que l'on passe voir les cuisines cette semaine
mais avec un démarchage à la maison nous avons bien un délai de rétractation de 7j ?
merci
A voir également:
- Cuisine et retractation ?
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Problème eco cuisine ✓ - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Paiement cuisine avant pose ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Dépêchez vous d'envoyer votre lettre recommandée de rétractation.
Vous avez bien droit à ce délai, surtout n'allez pas voir ces cuisines en magasin et ne signez PLUS RIEN.
Dépêchez vous d'envoyer votre lettre recommandée de rétractation.
Vous avez bien droit à ce délai, surtout n'allez pas voir ces cuisines en magasin et ne signez PLUS RIEN.