Rueducommerce, toujours pas remboursée.
chrisroz2602
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 212 Statut Membre -
Michel@RueDuCommerce Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre avec le site rue du commerce depuis le mois de mars 2012.
J'ai passé une commande pendant cette période.
Au mois de mai 2012, ne voyant toujours rien venir, j'ai fait une réclamation pour savoir ce qu'était devenu ma commande et indiquant que je souhaitais vu le délai passé, son remboursement.
On m'a informée que ma commande allait m'être envoyée dans les plus brefs délais.
Hors, lorsque celle ci est enfin arrivée à destination, j'étais hospitalisée elle a été par conséquent retournée à l'envoyeur.
Depuis, je réclame son remboursement. On me répond par mail, qu'il devait être effectué en août. Hors, à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai fait un ultime mail pour avertir rue du commerce de la situation.
A présent, je n'ai plus aucune réponse.
J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi. C'est bien la première fois que je rencontre ce type de problème avec ce genre de site.
Je voulais vous faire part d'un problème que je rencontre avec le site rue du commerce depuis le mois de mars 2012.
J'ai passé une commande pendant cette période.
Au mois de mai 2012, ne voyant toujours rien venir, j'ai fait une réclamation pour savoir ce qu'était devenu ma commande et indiquant que je souhaitais vu le délai passé, son remboursement.
On m'a informée que ma commande allait m'être envoyée dans les plus brefs délais.
Hors, lorsque celle ci est enfin arrivée à destination, j'étais hospitalisée elle a été par conséquent retournée à l'envoyeur.
Depuis, je réclame son remboursement. On me répond par mail, qu'il devait être effectué en août. Hors, à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai fait un ultime mail pour avertir rue du commerce de la situation.
A présent, je n'ai plus aucune réponse.
J'ai vraiment l'impression qu'on se fiche de moi. C'est bien la première fois que je rencontre ce type de problème avec ce genre de site.
A voir également:
- Rueducommerce, toujours pas remboursée.
- Porter plainte contre RueDuCommerce - Forum Consommation
- Caution non remboursée ✓ - Forum Louer un logement
- Teleconsultation non remboursée ✓ - Forum sécurité sociale
- Caution camping non remboursée ✓ - Forum Consommation
- Dette non remboursée (avec reconnaissance) - Forum Justice
4 réponses
De quelle manière avez vous payé votre achat ? Si c'est par Paypal, aucun souci, ils sont garants de tous les litiges dans la mesure ou vous payez par leur intermédiaire. Si vous payez avec une carte bancaire vous avez également des droits, donc voyez avec votre banque.
Ce qu'il faut, c'est avoir tous les documents qui prouvent votre achat, le réglement et vos réclamations. Pour tout ce qui concerne les litiges entre consommateurs et vendeurs, il existe une association fiable "Que choisir" qui a une antenne dans beaucoup de ville. Surtout il ne faut jamais baisser les bras, parce que les vendeurs ou sites qui vous doivent de l'argent ne viendront pas vous chercher, c'est à vous de vous manifester tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction.
Ce qu'il faut, c'est avoir tous les documents qui prouvent votre achat, le réglement et vos réclamations. Pour tout ce qui concerne les litiges entre consommateurs et vendeurs, il existe une association fiable "Que choisir" qui a une antenne dans beaucoup de ville. Surtout il ne faut jamais baisser les bras, parce que les vendeurs ou sites qui vous doivent de l'argent ne viendront pas vous chercher, c'est à vous de vous manifester tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction.
Bonjour,
si Jeudi vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre remboursement, écrivez-leur en recommandé avec accusé de réception cela aura plus de poids. Si vous n'avez toujours pas gain de cause, un petit recommandé avec photocopie de tous les documents qui peuvent vous servir de preuve à l'antenne DGCCRF la plus proce de chez vous peut avantageusement résoudre la situation.
Cordialement
si Jeudi vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre remboursement, écrivez-leur en recommandé avec accusé de réception cela aura plus de poids. Si vous n'avez toujours pas gain de cause, un petit recommandé avec photocopie de tous les documents qui peuvent vous servir de preuve à l'antenne DGCCRF la plus proce de chez vous peut avantageusement résoudre la situation.
Cordialement
Bonjour,
Plusieurs interlocuteurs de ce site, interviennent ici.
Prenez contact avec l'un deux via cette réponse ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3
Plusieurs interlocuteurs de ce site, interviennent ici.
Prenez contact avec l'un deux via cette réponse ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3
Bref ! C'est le serpent qui se mord la queue. Je dénonce le manque de fiabilité de ce site et le déconseille à de nouveaux éventuels clients. Je précise que je n'avais rencontré de problème avec d'autres site de VPC.
Je cite "Si c'est par Paypal, aucun souci, ils sont garants de tous les litiges dans la mesure ou vous payez par leur intermédiaire"
C'est faux.
Paypal ne garantit que certains achats sur certains sites. Paypal permet par exemple le paiement entre particuliers, mais si c'est pour payer un produit sur une annonce de site douteux qui arnaque, Paypal ne garantit rien...
A+