Rueducommerce, toujours pas remboursée.
chrisroz2602
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 19:32
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 12 sept. 2012 à 15:41
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 12 sept. 2012 à 15:41
A voir également:
- Rueducommerce, toujours pas remboursée.
- Commande remboursée mais livrée - Forum Consommation
- Prise de sang non remboursée mutuelle ✓ - Forum santé
- Comment être remboursée - Forum Consommation
- Caution non remboursée ✓ - Forum Louer un logement
- Teleconsultation non remboursée ✓ - Forum sécurité sociale
4 réponses
bernardetmarie
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
10
11 sept. 2012 à 19:51
11 sept. 2012 à 19:51
De quelle manière avez vous payé votre achat ? Si c'est par Paypal, aucun souci, ils sont garants de tous les litiges dans la mesure ou vous payez par leur intermédiaire. Si vous payez avec une carte bancaire vous avez également des droits, donc voyez avec votre banque.
Ce qu'il faut, c'est avoir tous les documents qui prouvent votre achat, le réglement et vos réclamations. Pour tout ce qui concerne les litiges entre consommateurs et vendeurs, il existe une association fiable "Que choisir" qui a une antenne dans beaucoup de ville. Surtout il ne faut jamais baisser les bras, parce que les vendeurs ou sites qui vous doivent de l'argent ne viendront pas vous chercher, c'est à vous de vous manifester tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction.
Ce qu'il faut, c'est avoir tous les documents qui prouvent votre achat, le réglement et vos réclamations. Pour tout ce qui concerne les litiges entre consommateurs et vendeurs, il existe une association fiable "Que choisir" qui a une antenne dans beaucoup de ville. Surtout il ne faut jamais baisser les bras, parce que les vendeurs ou sites qui vous doivent de l'argent ne viendront pas vous chercher, c'est à vous de vous manifester tant que vous n'aurez pas obtenu satisfaction.
Bonjour,
si Jeudi vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre remboursement, écrivez-leur en recommandé avec accusé de réception cela aura plus de poids. Si vous n'avez toujours pas gain de cause, un petit recommandé avec photocopie de tous les documents qui peuvent vous servir de preuve à l'antenne DGCCRF la plus proce de chez vous peut avantageusement résoudre la situation.
Cordialement
si Jeudi vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre remboursement, écrivez-leur en recommandé avec accusé de réception cela aura plus de poids. Si vous n'avez toujours pas gain de cause, un petit recommandé avec photocopie de tous les documents qui peuvent vous servir de preuve à l'antenne DGCCRF la plus proce de chez vous peut avantageusement résoudre la situation.
Cordialement
soraya80
Messages postés
14119
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
13
12 sept. 2012 à 11:53
12 sept. 2012 à 11:53
Bonjour,
Plusieurs interlocuteurs de ce site, interviennent ici.
Prenez contact avec l'un deux via cette réponse ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3
Plusieurs interlocuteurs de ce site, interviennent ici.
Prenez contact avec l'un deux via cette réponse ;
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26030444-sav-rue-du-commerce#3
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
12 sept. 2012 à 15:41
12 sept. 2012 à 15:41
Bonjour chrisroz2602 ,
Je suis ici pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me fournir le numéro de la commande concernée ?
Je vous remercie pour ces informations et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je suis ici pour vous aider.
Pour cela, pourriez-vous me fournir le numéro de la commande concernée ?
Je vous remercie pour ces informations et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
11 sept. 2012 à 20:04
Bref ! C'est le serpent qui se mord la queue. Je dénonce le manque de fiabilité de ce site et le déconseille à de nouveaux éventuels clients. Je précise que je n'avais rencontré de problème avec d'autres site de VPC.
11 sept. 2012 à 20:16
Modifié par mpmp93 le 12/09/2012 à 09:06
Je cite "Si c'est par Paypal, aucun souci, ils sont garants de tous les litiges dans la mesure ou vous payez par leur intermédiaire"
C'est faux.
Paypal ne garantit que certains achats sur certains sites. Paypal permet par exemple le paiement entre particuliers, mais si c'est pour payer un produit sur une annonce de site douteux qui arnaque, Paypal ne garantit rien...
A+