Rupture de contrat de panneau publicitaire

lélette - 12 sept. 2011 à 17:10
 lélette - 13 sept. 2012 à 09:52
Bonjour,
notre panneau pub posé en 1998 a été enlevé par la société exploitante en 2007 nous laissant deux imposants poteaux plus hauts que l'habitation et dénaturant le site. nous sommes sans nouvelles ni réglement depuis cette date.que pouvons nous esperer?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
12 sept. 2011 à 17:30
Bonjour ,

Si ces poteaux ont ete mis en place par la societe, vous faites une LR/AR de mise en demeure de venir les retirer, a leurs frais exclusifs.

Vous les prevenez que si l'enlevement n'a aps été effectué dans un delai de 15 jours, vous demanderez l'intervention du tribunal pour obtenir l'execution et demanderez une astreinte journalière .
1
merci pour cette proposition..mais ce que je pensai pouvoir demander,c'est un dédommagement depuis ce temps perdu!! mê'me pas un courrier de leur part...et ça j'ai du mal a supporter ce manque de respect!!!!et devoir !!!
0
remoi!!!pensez vous que je puisse vendre les grands poteaux en ferraille sans en informer le propriétaire!! qui a mes yeux ne l'es plus (propriétaire)!!!!!! mer'ci de me lire.
0