ACHAT CHEZ ATLAS

hakim150172 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 10:06
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 sept. 2012 à 11:13
Bonjour, J AI EFFECTUER UN ACHAT AVEC UN CRÉDIT D UNE SALLE A MANGER 2400 euro les malin m on fait livrer un meuble d exposition . que doit je faire ?
arrêter les prélèvement avec accuse de réception a cetelem ?
accuser de réception pour q' il viennent récupérer leur meuble et me faire livrer un neuf ?
et il est ce qu'il ya dédommagement a demander vu qu'ils ont tenter de me faire avaler leurs vice cacher??? NON ?
svp veuillez m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire merci ;

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
11 sept. 2012 à 10:09
Bonjour,

Regardez votre bon de commande... est-il indiqué qu'il s'agit d'un modèle d'exposition ?

Cordialement
0
hakim150172 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 10:42
déjà on a pas demander d'acheter un modèle d'exposition . et même si c écrit c une deuxième faute de leurs part dans l intention de créer un vice cacher (nous vendre un modèle d'expo). Non c pas indiquer qu 'il s'agit d'un modèle d'exposition
0
hakim150172 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 11:08
merci pour toute l'attention que vous portiez a mon probleme
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
11 sept. 2012 à 11:13
Si le bon de commande indique que c'est un modèle d"exposition, vous n'avez pas de recours.

Si ce n'est pas indiqué, le magasin est tenu de vous fournir un produit neuf.

Avez-vous contacté le magasin pour un échange ? Que dit le magasin ?

Cordialement
0