ACHAT CHEZ ATLAS

hakim150172 Messages postés 3 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J AI EFFECTUER UN ACHAT AVEC UN CRÉDIT D UNE SALLE A MANGER 2400 euro les malin m on fait livrer un meuble d exposition . que doit je faire ?
arrêter les prélèvement avec accuse de réception a cetelem ?
accuser de réception pour q' il viennent récupérer leur meuble et me faire livrer un neuf ?
et il est ce qu'il ya dédommagement a demander vu qu'ils ont tenter de me faire avaler leurs vice cacher??? NON ?
svp veuillez m'aider je ne sais vraiment pas quoi faire merci ;

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Regardez votre bon de commande... est-il indiqué qu'il s'agit d'un modèle d'exposition ?

Cordialement
0
hakim150172 Messages postés 3 Statut Membre

déjà on a pas demander d'acheter un modèle d'exposition . et même si c écrit c une deuxième faute de leurs part dans l intention de créer un vice cacher (nous vendre un modèle d'expo). Non c pas indiquer qu 'il s'agit d'un modèle d'exposition
0
hakim150172 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour toute l'attention que vous portiez a mon probleme
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Si le bon de commande indique que c'est un modèle d"exposition, vous n'avez pas de recours.

Si ce n'est pas indiqué, le magasin est tenu de vous fournir un produit neuf.

Avez-vous contacté le magasin pour un échange ? Que dit le magasin ?

Cordialement
0