ACHAT CHEZ ATLAS
hakim150172
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
-
11 sept. 2012 à 10:06
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 sept. 2012 à 11:13
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 sept. 2012 à 11:13
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
11 sept. 2012 à 10:09
11 sept. 2012 à 10:09
Bonjour,
Regardez votre bon de commande... est-il indiqué qu'il s'agit d'un modèle d'exposition ?
Cordialement
Regardez votre bon de commande... est-il indiqué qu'il s'agit d'un modèle d'exposition ?
Cordialement
hakim150172
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 10:42
11 sept. 2012 à 10:42
déjà on a pas demander d'acheter un modèle d'exposition . et même si c écrit c une deuxième faute de leurs part dans l intention de créer un vice cacher (nous vendre un modèle d'expo). Non c pas indiquer qu 'il s'agit d'un modèle d'exposition
hakim150172
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 11:08
11 sept. 2012 à 11:08
merci pour toute l'attention que vous portiez a mon probleme
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
11 sept. 2012 à 11:13
11 sept. 2012 à 11:13
Si le bon de commande indique que c'est un modèle d"exposition, vous n'avez pas de recours.
Si ce n'est pas indiqué, le magasin est tenu de vous fournir un produit neuf.
Avez-vous contacté le magasin pour un échange ? Que dit le magasin ?
Cordialement
Si ce n'est pas indiqué, le magasin est tenu de vous fournir un produit neuf.
Avez-vous contacté le magasin pour un échange ? Que dit le magasin ?
Cordialement