Bouygues Telecom
Ralebol!
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
-
13 sept. 2012 à 16:08
zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 13 sept. 2012 à 16:28
zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 - 13 sept. 2012 à 16:28
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36760
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2024
4 960
Modifié par zoulou33 le 13/09/2012 à 16:28
Modifié par zoulou33 le 13/09/2012 à 16:28
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de régler la chose sous X jours sous peine de contact asso de consommateurs et répression des fraudes.
Si ça ne marche pas lettre en A/R de résiliation pour cause de non respect du contrat à savoir que cela a du mal à marcher. A ce sujet l'asso de consommateur t'aidera.
Lettre en A/R de mise en demeure de régler la chose sous X jours sous peine de contact asso de consommateurs et répression des fraudes.
Si ça ne marche pas lettre en A/R de résiliation pour cause de non respect du contrat à savoir que cela a du mal à marcher. A ce sujet l'asso de consommateur t'aidera.