Problème de remboursement
mine78
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
9 sept. 2012 à 20:00
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 sept. 2012 à 09:44
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 sept. 2012 à 09:44
A voir également:
- Problème de remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Remboursement frais kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 395
Modifié par GrandCaribou le 9/09/2012 à 20:12
Modifié par GrandCaribou le 9/09/2012 à 20:12
Bonsoir,
Dans quel pays est basé le site sur lequel vous avez acheté les billets ? Pologne?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
Dans quel pays est basé le site sur lequel vous avez acheté les billets ? Pologne?
A vous lire...
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
mine78
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 20:44
9 sept. 2012 à 20:44
Bonne question!
Le site était celui de "Electromunk". La société semble hébergée à Londres, à ce que je vois sur Internet.
Il va falloir que je leur écrive par courrier, car après la suppression de la plateforme sur laquelle j'ai acheté mes places, même les adresses mail ne sont plus valides.
Le site était celui de "Electromunk". La société semble hébergée à Londres, à ce que je vois sur Internet.
Il va falloir que je leur écrive par courrier, car après la suppression de la plateforme sur laquelle j'ai acheté mes places, même les adresses mail ne sont plus valides.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 395
11 sept. 2012 à 09:44
11 sept. 2012 à 09:44
Bonjour,
Si le site n'est pas basé en France, vous n'avez aucun recours en France. Adressez-vous directement à la société en question.
Cordialement
Si le site n'est pas basé en France, vous n'avez aucun recours en France. Adressez-vous directement à la société en question.
Cordialement