Problème de remboursement

mine78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 20:00
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 sept. 2012 à 09:44
Bonjour,

J'ai acheté 2 places pour un festival de musique qui devait avoir lieu en Pologne mi-juillet.
Le site sur lequel j'ai fait mon achat était celui recommandé par le festival, qui est par ailleurs un grand festival reconnu dans le monde.

Biensur, le festival a été annulé 1 semaine avant le début des festivités. Cela fait donc plus de 2 mois et je n'ai toujours pas vu un centime des 250€ que j'avais déboursé!!

A l'annonce de l'annulation, les organisateurs ont assurés que tout le monde allait être remboursé. Mais le site du vendeur a disparu depuis et aucun moyen de les contacter. Et le formulaire mis en ligne par les organisateurs sur le site du festival pour se faire rembourser, aucune nouvelle non plu. Je les remplis plusieurs fois, et rien.

Quels recours puis-je avoir pour revoir un jour mon argent?!

Merci d'avance pour vos conseils.

Marion

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
Modifié par GrandCaribou le 9/09/2012 à 20:12
Bonsoir,

Dans quel pays est basé le site sur lequel vous avez acheté les billets ? Pologne?

A vous lire...
Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0
mine78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 20:44
Bonne question!
Le site était celui de "Electromunk". La société semble hébergée à Londres, à ce que je vois sur Internet.
Il va falloir que je leur écrive par courrier, car après la suppression de la plateforme sur laquelle j'ai acheté mes places, même les adresses mail ne sont plus valides.
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
11 sept. 2012 à 09:44
Bonjour,

Si le site n'est pas basé en France, vous n'avez aucun recours en France. Adressez-vous directement à la société en question.

Cordialement
0