Location véhicule Hertz : Arnaque ou Erreur ?
lionelforum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
-
2 août 2011 à 16:28
SamBarbe - 13 sept. 2012 à 17:16
SamBarbe - 13 sept. 2012 à 17:16
A voir également:
- Location hertz faut-il laver la voiture
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
2 août 2011 à 16:53
2 août 2011 à 16:53
Je loue souvent chez Hertz. A ma connaissance ils n'ont pas un contrat catégorie C diesel. Mais leur parc en France est tel que si vous louez une catégorie C (Focus, par exemple) vous avez de bonnes chances de tomber sur une diesel. Cela peut être différent en Italie. Toujours à ma connaissance, seul Europcar propose une garantie diesel; avec supplément bien entendu. Pour être réaliste, "diesel automotique" c'est un peu trop demander aux loueurs. A mon avis celui qui n'a pas été honnête avec vous, c'est celui qui vous a promis cela.
Concernant le deuxième point; que vous ayez récupéré le ticket ou non, cela ne veut rien dire. S'ils ont l'intention de débiter le compte, ils peuvent le faire même sans le ticket. Le nettoyage n'était pas nécessaire, c'est compris dans la location. Mais si le retour a été enregistré "en bon état avec le plein" il ne doit pas y avoir de problème. J'espère que vous avez gardé le contrat et le"voucher" de retour. (Pour éviter les pépins sur l'état du véhicule, il est utile de racheter la franchise.)
Concernant le deuxième point; que vous ayez récupéré le ticket ou non, cela ne veut rien dire. S'ils ont l'intention de débiter le compte, ils peuvent le faire même sans le ticket. Le nettoyage n'était pas nécessaire, c'est compris dans la location. Mais si le retour a été enregistré "en bon état avec le plein" il ne doit pas y avoir de problème. J'espère que vous avez gardé le contrat et le"voucher" de retour. (Pour éviter les pépins sur l'état du véhicule, il est utile de racheter la franchise.)
lionelforum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
2 août 2011 à 18:48
2 août 2011 à 18:48
Pouah... Location de voiture chez Hertz plus jamais !
Merci à Tilini de m'avoir répondu aussi rapidement.
Sur le site internet de Hertz, j'avais pourtant bien vu des véhicules économiques respectant l'environnement et c'est ce que souhaitais louer, mais malheureusement avec tous leurs choix et leurs promotions mal indiquées, ils m'ont induit en erreur lorsque j'ai précisé véhicule avec boite automatique. Je suis devenu un inconditionnel de la boite auto : moins de stress, plus d'attention en conduisant, et nettement moins de difficulté dans une grande ville comme Rome ou Paris...
J'ai déjà loué chez Sixt, chez Budget, chez Citer et Europe-Car, je n'ai jamais eu aucun problème avec ces loueurs... Même aux Antilles, un loueur de St Martin, côté Hollandais, jamais de problème, une correction parfaite, des véhicules fournis avec exactitude, même au Maroc et partout, mon ticket de carte bancaire m'a été rendu, avec le sourire et l'amabilité... Alors pourquoi chez Hertz, font-ils le contraire ?
Est-ce parce que sa Présidence est tenue par un Français ?
Je ne comprends pas... Avec tout l'argent qu'ils gagnent ils n'ont pas besoin de faire cela...
Utiliser de telles méthodes. Pouah... Plus jamais ça !
Merci à Tilini de m'avoir répondu aussi rapidement.
Sur le site internet de Hertz, j'avais pourtant bien vu des véhicules économiques respectant l'environnement et c'est ce que souhaitais louer, mais malheureusement avec tous leurs choix et leurs promotions mal indiquées, ils m'ont induit en erreur lorsque j'ai précisé véhicule avec boite automatique. Je suis devenu un inconditionnel de la boite auto : moins de stress, plus d'attention en conduisant, et nettement moins de difficulté dans une grande ville comme Rome ou Paris...
J'ai déjà loué chez Sixt, chez Budget, chez Citer et Europe-Car, je n'ai jamais eu aucun problème avec ces loueurs... Même aux Antilles, un loueur de St Martin, côté Hollandais, jamais de problème, une correction parfaite, des véhicules fournis avec exactitude, même au Maroc et partout, mon ticket de carte bancaire m'a été rendu, avec le sourire et l'amabilité... Alors pourquoi chez Hertz, font-ils le contraire ?
Est-ce parce que sa Présidence est tenue par un Français ?
Je ne comprends pas... Avec tout l'argent qu'ils gagnent ils n'ont pas besoin de faire cela...
Utiliser de telles méthodes. Pouah... Plus jamais ça !
21 août 2011 à 13:48
26 nov. 2011 à 15:06
13 sept. 2012 à 17:16