A voir également:
- Vente Lumix DMC-FZ50EF-K Cote d'Ivoire
- K€ ✓ - Forum salariés
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Que faire de ses objets en ivoire - Forum Consommation
- Vendre/acheter de l'ivoire ancien travaillé - Forum Consommation
- 30 k ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
Modifié par zoulou33 le 9/07/2012 à 19:39
Modifié par zoulou33 le 9/07/2012 à 19:39
Bonsoir
Sage solution mais attendez avant d'envoyer que le chèque soit réellement encaissé et que il n'y ai pas de suite à ce chèque avant de lui envoyer l'appareil. Pour moi ça serait une très sage précaution vu ce qu'il se passe là bas. Est ce que le chèque cote d'ivoire votre banque va l'accepter?. Je doute.
Sage solution mais attendez avant d'envoyer que le chèque soit réellement encaissé et que il n'y ai pas de suite à ce chèque avant de lui envoyer l'appareil. Pour moi ça serait une très sage précaution vu ce qu'il se passe là bas. Est ce que le chèque cote d'ivoire votre banque va l'accepter?. Je doute.
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
896
10 sept. 2012 à 19:33
10 sept. 2012 à 19:33
Bonsoir,
Soit le chèque est un chèque contrefait et hors place, donc 1 mois minimum pour le rejet, soit il sera "bloqué" et on vous réclamera des frais de déblocage.
Cote d'Ivoire = 100% escrocs....
A+
Soit le chèque est un chèque contrefait et hors place, donc 1 mois minimum pour le rejet, soit il sera "bloqué" et on vous réclamera des frais de déblocage.
Cote d'Ivoire = 100% escrocs....
A+
Bonsoir, merci pour vos réponses.
Pour ce qui est du règlement, je n'ai jamais rien reçu.
Qui plus est l'adresse mail de la personne a été désactivé.
Un petit conseil: si vous avez un objet en vente et que vous recevez le sms d'une personne potentiellement intéressée vous indiquant son adresse mail (souvent "gmail.com") ne prenez même pas la peine de répondre: c'est le début de l'arnac.
Pour ce qui est du règlement, je n'ai jamais rien reçu.
Qui plus est l'adresse mail de la personne a été désactivé.
Un petit conseil: si vous avez un objet en vente et que vous recevez le sms d'une personne potentiellement intéressée vous indiquant son adresse mail (souvent "gmail.com") ne prenez même pas la peine de répondre: c'est le début de l'arnac.