Injonction de payer par SFR
chouchou741
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chouchou741 Messages postés 4 Statut Membre -
chouchou741 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une injonction de payer de chez recocash d une somme de 1077euros. Mais le probleme c que je ne sais pas d ou il sorte cette somme il me disent que j ai recue plusieurs courriers alors que non.Qu est ce que je peut faire car je n ai pas cette somme je ne sais pas comment je vais payer sa.
je viens de recevoir une injonction de payer de chez recocash d une somme de 1077euros. Mais le probleme c que je ne sais pas d ou il sorte cette somme il me disent que j ai recue plusieurs courriers alors que non.Qu est ce que je peut faire car je n ai pas cette somme je ne sais pas comment je vais payer sa.
A voir également:
- Injonction de payer par SFR
- Injonction de payer - Guide
- Lettre contestation injonction de payer - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sfr spb u - Forum Assurances
- Arnaque de SPB SFR offres assur ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Cette injonction de payer a été délivrée par un HUISSIER ? ou une simple lettre d'un cabinet de recouvrement ?
Cette injonction de payer a été délivrée par un HUISSIER ? ou une simple lettre d'un cabinet de recouvrement ?
il y a eu des prelevements mais j ai pas eu la facture et quand j appelle sfr il ne pouvez pas me repondre car le contrat etait au nom de mon mari
c est une simple lettre de recouvrement et je viens de leur telephone pour leur demander d ou venez les montants ils me disent que ses des achats multimediats mais je n en ai jamais fait. Je me demande si je ne me suis pas fait piratee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question