Curatelle renforcé

isa2700 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 16:49
 isa2700 - 14 sept. 2012 à 09:08
Bonjour,
je suis sous curatelle renforcee depuis mes 18ans (j'en ai bientot 26), c mon pere qui en avait fait la demande auprès du juge des tutelles, mais je ne suis jamais passé par un expert medicale, est ce que cela peut jouer en ma faveur devant le juge ? je n'ai pas de problemes physique ni mentale, lorsque mon pere m'avait placé sous curatelle je depensais un peu trop mon argent mais sans plus...
Et comment dois je faire pour obtenir une main levee ? merci d'avance !

5 réponses

Bonjour, Je suis journaliste et travaille sur les tutelles. Votre histoire m'intéresse beaucoup. Pouvez-vous me contacter ? Bien cordialement Valérie Labrousse labroussevalerie@free.fr
0
bjr