Recocash et sfr me lâche plus
Mlt30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mlt30 Messages postés 3 Statut Membre -
Mlt30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cas est plus marginal, à la fin de mon cdd on m'a pa renouveler mon contrat donc du coup j'ai résilier mon forfait a la salle de sport j'ai remis à plu tard le permis moto et j'ai fait opposition sur mon compte a l'encontre de sfr et ojourdhui je reçois un couture de recocash me demandant de payer sous les 8 jour quel est le risque et que fait t'il fair merci
Mon cas est plus marginal, à la fin de mon cdd on m'a pa renouveler mon contrat donc du coup j'ai résilier mon forfait a la salle de sport j'ai remis à plu tard le permis moto et j'ai fait opposition sur mon compte a l'encontre de sfr et ojourdhui je reçois un couture de recocash me demandant de payer sous les 8 jour quel est le risque et que fait t'il fair merci
A voir également:
- Recocash et sfr me lâche plus
- Laboratoire recocash - Forum Consommation
- Recocash harcèlement - Forum Justice
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Impayés SFR 2000€ - Forum Consommation
- Embrayage qui lâche après achat ✓ - Forum Automobile
4 réponses
si les sommes sont dues vous risquez de vous faire poursuivre
dans ce cas il faut payer, (trouvez un arrangement pour payer en plusieurs fois)
si vous etes dans votre droit, (vérifier bien vos contrat) donner leur vos justificatifs et ne donnez pas plus de suite a leur demande
dans ce cas il faut payer, (trouvez un arrangement pour payer en plusieurs fois)
si vous etes dans votre droit, (vérifier bien vos contrat) donner leur vos justificatifs et ne donnez pas plus de suite a leur demande
Bonsoir sleepy et merci d'avoir répondu. Mais quesque je risque au juste si c le fait d'être radier et ke je ne puisse plus prendre de forfait téléphonique par la suite ou alor la saisie de les bien par huissier
Bonsoir,
Si vous devez effectivement bien les sommes demandées, SFR ira jusqu'au bout... tribunal, huissier...
Cordialement
Si vous devez effectivement bien les sommes demandées, SFR ira jusqu'au bout... tribunal, huissier...
Cordialement