Problème pixmania

lanste Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 15:29
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 1 oct. 2012 à 16:40
Bonjour,
J'ai passé commande le 21/09/2012 d'un nettoyeur vapeur (181.99 euros) auprès du site Pixmania (n° de commande CCL1327066538). Le 27/09/2012, un avis de passage était laissé par le transporteur Colis Privé. Nous avons convenu d'un second passage le lendemain avec le transporteur. Le 28/09/2012 le transporteur nous contactait téléphoniquement pour nous dire que le livreur avait eu un problème et nous informait qu'ils nous livreraient donc avec du retard le 29/09/2012 au matin. Hors aucune livraison en vue et aucun appel de la part du transporteur. Le service client de Pixmania ne répond évidement pas et nous avons pu constater sur le site que le colis était déclaré livré .
Nous sommes bien entendu furieux et nous souhaitons déposer plainte pour ce vol manifeste. Les plaintes de ce genre sont-elles suivies sérieusement? Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
29 sept. 2012 à 16:03
Bonjour,

On ne dépose pas plainte pour un litige commercial. Votre plainte sera refusée.

Cordialement
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Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
1 oct. 2012 à 16:40
Bonjour Lanste,
Je suite au message dans lequel vous contestez la livraison de votre colis expédié le 24/09/12.
Après réception des documents demandés que vous nous avez adressé, une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Le délai d'investigation est de 5 jours.
Passé ce délai, je serai en mesure de vous proposer une solution.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
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