Problème pixmania
lanste
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2012
-
29 sept. 2012 à 15:29
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 1 oct. 2012 à 16:40
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 1 oct. 2012 à 16:40
A voir également:
- Pixmania paiement en plusieurs fois
- Paiement sécurisé le bon coin - Forum Consommation
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Leclerc voyage paiement en plusieurs fois ✓ - Forum Consommation
- 4 fois sans frais avec carte bancaire - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28764
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2024
10 388
29 sept. 2012 à 16:03
29 sept. 2012 à 16:03
Bonjour,
On ne dépose pas plainte pour un litige commercial. Votre plainte sera refusée.
Cordialement
On ne dépose pas plainte pour un litige commercial. Votre plainte sera refusée.
Cordialement
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
6
1 oct. 2012 à 16:40
1 oct. 2012 à 16:40
Bonjour Lanste,
Je suite au message dans lequel vous contestez la livraison de votre colis expédié le 24/09/12.
Après réception des documents demandés que vous nous avez adressé, une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Le délai d'investigation est de 5 jours.
Passé ce délai, je serai en mesure de vous proposer une solution.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.
Je suite au message dans lequel vous contestez la livraison de votre colis expédié le 24/09/12.
Après réception des documents demandés que vous nous avez adressé, une enquête a été ouverte auprès du transporteur.
Le délai d'investigation est de 5 jours.
Passé ce délai, je serai en mesure de vous proposer une solution.
Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire via l'adresse mail marina@pixmania.com.
Cordialement.
Marina, Médiatrice Pixmania.