Litige EDF depuis mai 2012 sans réaction

macflo -  
 fritz -
Bonjour,
En mai 2012 edf a prelevé 3 fois le montant mensuel initial sans m'en avertir. Je téléphone, oui il y a eu erreur de relevé de compteur, la somme va mettre remboursée. Juin je déménage, cloture du contrat et là, à nveau prélévement et toujours pas de remboursement. je retéléphone : "oui a nveau le technicien n'a pas fait son boulot, oui ns allons régulariser la différence de 1000 kw ect sous 3 semaines"...Juillet rien, aout je m'étonne de ne pas avoir d'échéancier ni même de facture 'd'entrée' j'appelle : vous avez bien fait d'appeller vous alliez être coupée, le technicien n'a pas fait le nécessaire (sic) pour votre pbleme sur votre ancien logement votre dossier est bloqué car le service technique n'a pas fait le nécessaire (resic) ns comprenons votre mécontentement ....Surtout si au 15 esptbre vous n'avez pas de retour il faudra nous rappeller " On croit rêver, je fait un courrier au service conso (10/09) et je reçois un mail me disant qu'il vont faire le nécessaire le plus rapidement possible. Nous sommes en octobre, je n'ai aucune nouvelle, pas de courrier ou de mail ou d'appel d'edf que faire d'autre ?
Merci de votre aide.

1 réponse

fritz

EDF a organisé une "procédure" de règlement amiable des litiges pour ne pas encombrer les tribunaux ahaha Ils ont même fait une petite vidéo :)

http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/pourquoi-et-comment-recourir-au-mediateur-y-48653.html
1