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Lambesc13
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jeudi 16 février 2012
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7 octobre 2013
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17 févr. 2012 à 07:12
17 févr. 2012 à 07:12
Bonjour,
gros problèmes avec la SODEER d'Aix en Provence qui , c'est un de leurs techniciens, reconnait que leur installation n'a pas été installée.
En dépit d'une bonne volonté affichée (nombreux déplacements s'étant tous soldés par des répétitions de soucis, des pannes, des fuites, des frais), cette société ne répond pas à ses obligations: de nombreuses fuites, régulation ne fonctionnant pas, matériel solaire ne fonctionnant sur ce mode .... pour finalement me dire que j'aurai à payer cette succession d'erreurs.
Cette société fait appel à des sous traitants peu contrôlés: le premier installateur a purement et simplement coupé à la pince coupante le fil du relais jour nuit de EDF ? à ma question, vous êtes sur de ce que vous faites? ils m'ont répondu OUI. Après avoir constaté la mise hors service de ce relais, il sont revenus à plusieurs reprises pour finalement reconnaître qu'ils avaient fait une bêtise, à grands frais pour ce sous traitant qui faisait 60 kilomètres AR à chaque rappel.
Pour ma part, je lance une procédure judiciaire à leur endroit, lassé de tant d'incompétences! et au bilan de ne disposer au terme de plusieurs années de déboires avec eux , jamais disposé d'une installation fonctionnant de façon nominale (un comble pour une installation solaire sensée vous faire réaliser des économies!!!)
La réponse de la SODEER est de dire qu'ils sont venus souvent chez moi, ce qui est vrai mais toujours sans résultats; admettrions nous qu'un réparateur aussi peu compétent s'occupe de notre voiture?!! certainement pas!
La SODEER comme les autres sociétés professionnelles est tenue à une obligation de résultat et se doit de mettre en oeuvre les règles de la profession.
Bref, vous l'avez compris, je suis très mécontent et bien sûr absolument pas satisfait de cette société qui fonctionne avec:
- des sous traitants peu fiables que la SODEER ne contrôle pas ou peu sur le plan professionnel,
- du matériel d'origine grecque ou chinoise qui s'avère , vu les modalités d'installation, catastrophique!
Au terme de ce parcours peu glorieux, je me sens trompé.
S'il s'avère que la SODEER me laisse complètement tomber, je ferai le nécessaire avec les organisations de consommateurs et la DGCCRF, en parallèle avec l'action que je lance avec la justice.
Bonne chance à vous..
Méfiez vous!
gros problèmes avec la SODEER d'Aix en Provence qui , c'est un de leurs techniciens, reconnait que leur installation n'a pas été installée.
En dépit d'une bonne volonté affichée (nombreux déplacements s'étant tous soldés par des répétitions de soucis, des pannes, des fuites, des frais), cette société ne répond pas à ses obligations: de nombreuses fuites, régulation ne fonctionnant pas, matériel solaire ne fonctionnant sur ce mode .... pour finalement me dire que j'aurai à payer cette succession d'erreurs.
Cette société fait appel à des sous traitants peu contrôlés: le premier installateur a purement et simplement coupé à la pince coupante le fil du relais jour nuit de EDF ? à ma question, vous êtes sur de ce que vous faites? ils m'ont répondu OUI. Après avoir constaté la mise hors service de ce relais, il sont revenus à plusieurs reprises pour finalement reconnaître qu'ils avaient fait une bêtise, à grands frais pour ce sous traitant qui faisait 60 kilomètres AR à chaque rappel.
Pour ma part, je lance une procédure judiciaire à leur endroit, lassé de tant d'incompétences! et au bilan de ne disposer au terme de plusieurs années de déboires avec eux , jamais disposé d'une installation fonctionnant de façon nominale (un comble pour une installation solaire sensée vous faire réaliser des économies!!!)
La réponse de la SODEER est de dire qu'ils sont venus souvent chez moi, ce qui est vrai mais toujours sans résultats; admettrions nous qu'un réparateur aussi peu compétent s'occupe de notre voiture?!! certainement pas!
La SODEER comme les autres sociétés professionnelles est tenue à une obligation de résultat et se doit de mettre en oeuvre les règles de la profession.
Bref, vous l'avez compris, je suis très mécontent et bien sûr absolument pas satisfait de cette société qui fonctionne avec:
- des sous traitants peu fiables que la SODEER ne contrôle pas ou peu sur le plan professionnel,
- du matériel d'origine grecque ou chinoise qui s'avère , vu les modalités d'installation, catastrophique!
Au terme de ce parcours peu glorieux, je me sens trompé.
S'il s'avère que la SODEER me laisse complètement tomber, je ferai le nécessaire avec les organisations de consommateurs et la DGCCRF, en parallèle avec l'action que je lance avec la justice.
Bonne chance à vous..
Méfiez vous!
3 oct. 2012 à 14:28
4 oct. 2012 à 10:21