A voir également:
- Erreur en votre faveur
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Immobilier
- Solde en votre faveur - Forum Louer un logement
- Virement en votre faveur - Forum Banque et Crédit
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
2 oct. 2012 à 12:35
2 oct. 2012 à 12:35
bonjour,
oui, c'est effectivement déplacé, car c'est.... du... VOL. Si l'expéditeur dépose une plainte, vous serez vite repéré avec le numéro d'IP quand vous vous connecterez.... Et puis bien mal acquis ne profite jamais. A vous de voir.
Cordialement
oui, c'est effectivement déplacé, car c'est.... du... VOL. Si l'expéditeur dépose une plainte, vous serez vite repéré avec le numéro d'IP quand vous vous connecterez.... Et puis bien mal acquis ne profite jamais. A vous de voir.
Cordialement
Merci pour cette première réponse rapide même si ce n'est pas tout à fait ce que je demandai.
Une leçon de moral dissimulée par des arguments plutot flou... Pour déposer une plainte, ne devrait-il pas avoir eu un préavis du genre lettre recommandée? Et pour mon IP il peuvent chercher mais ça c'est une autre histoire.
En tout cas je vous remercie et attend une réponse plus claire ou simplement plus précise vis à vis de la législation.
Cordialement.
Une leçon de moral dissimulée par des arguments plutot flou... Pour déposer une plainte, ne devrait-il pas avoir eu un préavis du genre lettre recommandée? Et pour mon IP il peuvent chercher mais ça c'est une autre histoire.
En tout cas je vous remercie et attend une réponse plus claire ou simplement plus précise vis à vis de la législation.
Cordialement.