Credit
cyrusba
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,
j'ai pris un credit chez cofidis en 1989 entre temps j'ai divorcé et mon ex femme m'avais dit quelle réglait se credit moi je n'ai jamais eu de relance pour se credit je suis parti a l' etranger de retour en france en 2008 il y a un mois un huissier ma relancer pour se crédit que faire?
j'ai pris un credit chez cofidis en 1989 entre temps j'ai divorcé et mon ex femme m'avais dit quelle réglait se credit moi je n'ai jamais eu de relance pour se credit je suis parti a l' etranger de retour en france en 2008 il y a un mois un huissier ma relancer pour se crédit que faire?
1 réponse
Bonjour..
Ce Crédit était à ton SEUL nom?
Montant approximatif des mensualités non réglées par toi?
Date d'arrêt de tes remboursements?
Vérifie s'il y a Titre Exécutoire...
Si pas de T.E alors il y a forclusion..
L'Huissier qui te relance fait de l'Amiable (Pour l'instant..). Tu peux toujours lui demander de te donner copie du T.E..
Par ailleurs la somme réclamée est elle détaillée (Principal, intérêts)?
Pour l'instant ne donne rien ni ne promets rien. Parle de 'supposée dette' pas de MA dette..
A+
Ce Crédit était à ton SEUL nom?
Montant approximatif des mensualités non réglées par toi?
Date d'arrêt de tes remboursements?
Vérifie s'il y a Titre Exécutoire...
Si pas de T.E alors il y a forclusion..
L'Huissier qui te relance fait de l'Amiable (Pour l'instant..). Tu peux toujours lui demander de te donner copie du T.E..
Par ailleurs la somme réclamée est elle détaillée (Principal, intérêts)?
Pour l'instant ne donne rien ni ne promets rien. Parle de 'supposée dette' pas de MA dette..
A+