RESILIATION MOBILE SFR AVEC REENGAGEMENT

lobengil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 16:03
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 oct. 2012 à 19:30
Bonjour,

Voici ma situation, je suis assistante maternelle, et je souhaiterais résilier mon contrat d'abonnement SFR avec réengagement 26.04.2014 pour plusieurs raisons (arrêt d'un contrat d'accueil pour un enfant) et dysfonctionnement du réseau (appels sans arrêts coupés en cours de communication, messages reçus tard voir plusieurs jours après, pas de réseau...).

J'ai envoyé plusieurs courriers en lettre recommandée (3) pour résilier en spécifiant les raisons citées ci-dessus et précisant que pour mon budget je ne pouvais plus avoir cet abonnement.
Je leur ai fait parvenir comme demandé les copies de l'attestation assedic et la situation actuelle du pôle emploi mais SFR accepte la résiliation mais je dois payer quand même payer les frais de résiliation car sur l'attestation assedic l'employeur a coché la case "rupture d'un commun accord d'un contrat à durée déterminée" et il n'y a aucune case qui spécifie "indéterminée" !

Un grand merci par avance pour votre aide et conseils

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
1 oct. 2012 à 19:30
Bonsoir
Alors demandes un échéancier pour payer, tu ne peux rien faire d'autre.
0