Appel pour la SAAQ

?????????? - 1 oct. 2012 à 19:53
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 1 oct. 2012 à 21:55
Bonjour moi je veut savoir si je peut allée en appel pour la SAAQ,j'ai eu un accident en 2000 et je ne peut pas travaillée dû à mon accident.J'ai travaillée de 2006 à 2012 mais je ne suis plus capable.J'ai eu une opération dans la colonne pour 3 hernies discales mais on m'a dit qu'on ne pouvais plus rien faire pour moi.Je suis sur la morphine depuis 2003 mais ça ne suffit plus alors ai-je des droits et quoi faire je n'ai aucun sou.Quelqu'un peut m'aider? SVP une réponse

2 réponses

Je ne sais pas si vous avez bien recu mon email mais j'ai besoin d'aide et je ne sais pas à quelle porte frappée.Je suis une accidentée de la route depuis le 16mai 2000 j'ai été opéré dans la colonne pour 3 hernies discale dû à l'accident mais je ne suis plus capable de travaillée, j'ai travaillée avec difficulté de 2006 à 2012.Mais j'aimerais savoir que dois-je faire?SVP aidez-moi je suis sans le sou mais il doit bien y avoir une solution.J'attend votre réponse

Merci à l'avance Jo-Anne Parker
0