Appel pour la SAAQ
??????????
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour moi je veut savoir si je peut allée en appel pour la SAAQ,j'ai eu un accident en 2000 et je ne peut pas travaillée dû à mon accident.J'ai travaillée de 2006 à 2012 mais je ne suis plus capable.J'ai eu une opération dans la colonne pour 3 hernies discales mais on m'a dit qu'on ne pouvais plus rien faire pour moi.Je suis sur la morphine depuis 2003 mais ça ne suffit plus alors ai-je des droits et quoi faire je n'ai aucun sou.Quelqu'un peut m'aider? SVP une réponse
A voir également:
- Forum indemnisation saaq
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Montant indemnisation fiva ayant droit forum ✓ - Forum Donation-Succession
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
2 réponses
Je ne sais pas si vous avez bien recu mon email mais j'ai besoin d'aide et je ne sais pas à quelle porte frappée.Je suis une accidentée de la route depuis le 16mai 2000 j'ai été opéré dans la colonne pour 3 hernies discale dû à l'accident mais je ne suis plus capable de travaillée, j'ai travaillée avec difficulté de 2006 à 2012.Mais j'aimerais savoir que dois-je faire?SVP aidez-moi je suis sans le sou mais il doit bien y avoir une solution.J'attend votre réponse
Merci à l'avance Jo-Anne Parker
Merci à l'avance Jo-Anne Parker
Bonjour..
CCM est un Forum certes francophone mais dédié aux problèmes hexagonaux et parfois étendu à ceux de belgique, Suisse et Luxemburg...
Je ne pense pas que tu trouves ici une réponse adéquate..
Pour info le SAAQ est un Organisme de la Belle province (Québec..) en charge des immatriculations, permis de conduire.. Un pourcentage des taxes afférents à ces services est versé à un' fond d'indemnisation des accidentés de la route' (Sans doute en sus d'assurances privées souscrites par les automobilistes de la P.Q.).
Cherche un Forum québequois pouvant t'apporter des réponses..
A+
CCM est un Forum certes francophone mais dédié aux problèmes hexagonaux et parfois étendu à ceux de belgique, Suisse et Luxemburg...
Je ne pense pas que tu trouves ici une réponse adéquate..
Pour info le SAAQ est un Organisme de la Belle province (Québec..) en charge des immatriculations, permis de conduire.. Un pourcentage des taxes afférents à ces services est versé à un' fond d'indemnisation des accidentés de la route' (Sans doute en sus d'assurances privées souscrites par les automobilistes de la P.Q.).
Cherche un Forum québequois pouvant t'apporter des réponses..
A+