Unité centrale ne démarre plus!

Résolu
Hope MC - 1 oct. 2012 à 11:29
 hope MC - 2 oct. 2012 à 11:40
Bonjour,

Je suis dans le même cas que stache. Après avoir fait installer la pompe à chaleur en 2008, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle tombe en panne ! La société qui me l'a installée et soit-disant garantie 10 ans a mis la clé sous la porte et donc impossible de joindre personne! Je cherche désespérément un dépanneur qui pourrait aussi faire l'entretien! Merci de bien vouloir m'aider et me donner les coordonnées d'une société sérieuse qui puisse me dépanner rapidement. Cela devient urgent!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2012 à 21:02
bonsoir hope MC.

Vous devriez contacter votre assurance et décrire les faits par écrit.

Votre protection juridique peut intervenir et se charger des procédures.

Bien cordialement.
0
Bonjour, Merci à tetrognon et nemrod18 pour leurs conseils juridiques. Mais du côté pratique
je suis toujours dans l'impasse! Quelqu'un pourrait-t-il me donner les coordonnées d'une société qui installe et dépanne les pompes à chaleur Airwell. Stache qui a connu le même genre de problème pourrait peut-être me donner des informations. A bientôt le plaisir de vous lire
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
1 oct. 2012 à 23:54
Bonjour,

Si la société a déposé le bilan, même la protection juridique ne pourra rien faire.
0