Unité centrale ne démarre plus!
Résolu
Hope MC
-
hope MC -
hope MC -
Bonjour,
Je suis dans le même cas que stache. Après avoir fait installer la pompe à chaleur en 2008, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle tombe en panne ! La société qui me l'a installée et soit-disant garantie 10 ans a mis la clé sous la porte et donc impossible de joindre personne! Je cherche désespérément un dépanneur qui pourrait aussi faire l'entretien! Merci de bien vouloir m'aider et me donner les coordonnées d'une société sérieuse qui puisse me dépanner rapidement. Cela devient urgent!!
Je suis dans le même cas que stache. Après avoir fait installer la pompe à chaleur en 2008, j'ai eu la mauvaise surprise qu'elle tombe en panne ! La société qui me l'a installée et soit-disant garantie 10 ans a mis la clé sous la porte et donc impossible de joindre personne! Je cherche désespérément un dépanneur qui pourrait aussi faire l'entretien! Merci de bien vouloir m'aider et me donner les coordonnées d'une société sérieuse qui puisse me dépanner rapidement. Cela devient urgent!!
A voir également:
- Unité centrale ne démarre plus!
- Garantie mécanique la centrale avis ✓ - Forum Consommation
- Unité extérieure clim dans garage - Forum Immobilier
- Cep centrale encaissement ag2r - Forum compte bancaire
- Virement cep centrale encaissement ✓ - Forum compte bancaire
- Garantie dommage mécanique - Forum Automobile
je suis toujours dans l'impasse! Quelqu'un pourrait-t-il me donner les coordonnées d'une société qui installe et dépanne les pompes à chaleur Airwell. Stache qui a connu le même genre de problème pourrait peut-être me donner des informations. A bientôt le plaisir de vous lire