A voir également:
- Peut on fouiller dans les poubelles des magasins
- Gardien ouvre nos poubelles - Forum Immobilier
- Poubelles contre le mur de ma maison - Forum Immobilier
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum Auto-entrepreneur
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Justice
- Emplacement poubelles publiques - Forum Immobilier
6 réponses
tout ceci est fort désagréable j'en convient Mais les vols sont de plus en plus fréquents et quand on a rien à se reprocher il est plus judicieux d'en apporter la preuve rapidement ( en allant déshabiller votre fille comme on vous le demandait vous auriez évité que la police ne vienne .Vous pouviez vous douter que le gérant du magasin n'allait pas vous laisser partir sans en avoir le coeur net.
Avec la police les choses deviennent forcement plus musclée et là impossible de discuter .Votre attitude n'a fait que dramatiser la situation la police a fait son travail et lorsque l'on a pas l'habitude ce n'est pas agréable mais il fallait s'y attendre ,vous le saurez pour la prochaine fois
Avec la police les choses deviennent forcement plus musclée et là impossible de discuter .Votre attitude n'a fait que dramatiser la situation la police a fait son travail et lorsque l'on a pas l'habitude ce n'est pas agréable mais il fallait s'y attendre ,vous le saurez pour la prochaine fois
Pour ma part,
il n'est pas du tout normal de traité des personnes de cette façon, surtout s'ils n'ont rien fait et n'ont reçu aucune excuse !
Même si les vols s'accroient ce n'est pas une raison d'augmenter l'agressivité envers les clients, j'entend bien que le responsable du magasin soit "sur les nerfs" ce qui est normal mais d'agir ainsi .. je ne pense pas que ce soit acceptable à un tel niveau, il y a quand même le respect de la personne à avoir (un minimum), surtout lorsque nous savons pas pourquoi ses personnes on sonnés au portique..
La police sont peut être les forces de l'ordre, mais pour moi cela ne veut pas dire que tout est permis ..
Pour ma part il m'est déjà arrivée de sonner en magasin et de mettre fait dévisager , c'est lourd à supporter surtout quand c'est pour une paire de botte qui a été mal démagnétisé !
il n'est pas du tout normal de traité des personnes de cette façon, surtout s'ils n'ont rien fait et n'ont reçu aucune excuse !
Même si les vols s'accroient ce n'est pas une raison d'augmenter l'agressivité envers les clients, j'entend bien que le responsable du magasin soit "sur les nerfs" ce qui est normal mais d'agir ainsi .. je ne pense pas que ce soit acceptable à un tel niveau, il y a quand même le respect de la personne à avoir (un minimum), surtout lorsque nous savons pas pourquoi ses personnes on sonnés au portique..
La police sont peut être les forces de l'ordre, mais pour moi cela ne veut pas dire que tout est permis ..
Pour ma part il m'est déjà arrivée de sonner en magasin et de mettre fait dévisager , c'est lourd à supporter surtout quand c'est pour une paire de botte qui a été mal démagnétisé !
Bonjour,
il vous reste la possibilité de porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre le directeur trop zélé de ce magasin.
Cordialement
il vous reste la possibilité de porter plainte pour dénonciation calomnieuse contre le directeur trop zélé de ce magasin.
Cordialement
Oui, c'est vrai, j'hésite, mais il a été malin n'acccusant jamais directe ma fille. Ce sont des attitudes "vicieuses" et insinuantes.
Merci de votre soutient
Merci de votre soutient
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque la police vient c'est que la situation est tendue entre vous et le gérant.la police est là pour contraindre et fouiller votre fille tout le monde est énervé . Ils ne sont pas là pour discuter .Je n'approuve pas forcement cela mais c'est souvent comme cela que cela se passe .C'est pourquoi je dis que dans votre intérêt il fallait éviter de faire venir la police en prouvant votre innocence avant.
Bonjour,
je crois que le plus judicieux serait de vous rendre dans une maison de la justice et du droit afin de vous faire conseiller par des pros gratuitement pour savoir s'il est possible de donner une suite à cette affaire.
Cordialement
je crois que le plus judicieux serait de vous rendre dans une maison de la justice et du droit afin de vous faire conseiller par des pros gratuitement pour savoir s'il est possible de donner une suite à cette affaire.
Cordialement
24 janv. 2012 à 19:23
avouez quand même que le gérant aurait pu s'excuser au minimum à la fin de l'incident qui je le rappelle a disculpé madame et sa fille.
Si dorénavant on traite les innocents comme les coupables, qu'est-ce qui les retiendra alors de le devenir vraiment?
Cordialement.
24 janv. 2012 à 19:28
25 janv. 2012 à 13:45
Je vous remercie de votre réponse, en revanche je suis étonnée que l'on puisse cautionner et accepter qu'avec "la police les choses deviennent forcement plus musclée" et même "impossible de discuter" comme vous dites. Sa laisse la porte ouverte à toute agression verbale et physique, qui plus est sur mineure !