Resilier un abonnement internet suite a un deces

elodiep87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 févr. 2013 à 15:43
elodiep87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 févr. 2013 à 18:22
Bonjour,

Mon pere est decede en decembre 2012. En janvier 2013, j'ai envoye toutes les lettres de resiliation aux differents abonnements (sans le faire en recommande malheureusement). Il y a quelques jours, un courrier de relance de dartybox est arrive chez mon pere d'un mintant de 200€. Je leur ai donc telephone et ils m'ont repondu qu'ils n'avaient jamais recu mon courrier ( j'ai donc renvoye un courrier en recommande). Mais le pire c'est qu'ils continuent de nous reclamer cette somme en disant qu'ils pnt effectivement fournis le service. Sauf que naturellement personne n'a pu l'utiliser, min pere vivait seul. J'aurais pense qu'ils etaient un peu plus humain et qu'ils auraient compris que ma priorite n'etait pas de resilier son abonnement internet.

Auriez-vous ete dans le meme cas et si oui avez vous reussi a ne pas payer? Je cherche egalement fes jurisprudences.

Je vous remercie

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
20 févr. 2013 à 16:27
Bonjour..
Malheureusement seule une résiliation par LRAR fait foi.. La date de résiliation est donc celle de la LRAR.. Que l'abo ait été utilisé ou non ne compte pas..
A+

PS: Demander de l'humanité de la part des Opérateurs ou FAI relève de l'utopie!
0
Regarder ici : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16507.xhtml

le chapitre qui vous intéresse est : Logement - Véhicule
0
elodiep87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
20 févr. 2013 à 18:22
Merci pour vos reponses (je m'en doutais mais bon j'esperer quand meme).
Ce n'est pas grave je vais retelephoner pour demander leur indulgence.
0