GDF-Suez : qu'est-ce que cette "date de règlement personnalisée"
ToulousAnne
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
20 févr. 2013 à 15:17
tiziano - 21 févr. 2013 à 02:45
tiziano - 21 févr. 2013 à 02:45
A voir également:
- GDF-Suez : qu'est-ce que cette "date de règlement personnalisée"
- Sogedi suez ✓ - Forum mutuelles
- Prescription facture eau suez - Forum Consommation
- Facture SUEZ non justifiée et relance SOGEDI - Forum Consommation
- Problème, GDF Suez ✓ - Forum Consommation
- Société SOGEDI - Forum mutuelles
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
20 févr. 2013 à 15:36
20 févr. 2013 à 15:36
Bonjour,
Normalement, ces 3,10 € sont facturés tous les ans aux clients qui ont souhaité être prélevés à une date de leur choix.
"Que dois-je faire pour ne plus avoir à les payer"
Appeler GDF Suez et leur dire que vous souhaitez être prélevé à la date normale.
"et pour en demander le remboursement sur les factures antérieures, dans la mesure où ce prélèvement est totalement injustifié ? "
Demander un geste commercial lors de votre appel. Si ça ne marche pas, faire une lettre de réclamation pour exiger le remboursement de ce frais sur les 5 dernières années.
Soyez sympathique et poli lors de votre appel. C'est toujours mieux.
Normalement, ces 3,10 € sont facturés tous les ans aux clients qui ont souhaité être prélevés à une date de leur choix.
"Que dois-je faire pour ne plus avoir à les payer"
Appeler GDF Suez et leur dire que vous souhaitez être prélevé à la date normale.
"et pour en demander le remboursement sur les factures antérieures, dans la mesure où ce prélèvement est totalement injustifié ? "
Demander un geste commercial lors de votre appel. Si ça ne marche pas, faire une lettre de réclamation pour exiger le remboursement de ce frais sur les 5 dernières années.
Soyez sympathique et poli lors de votre appel. C'est toujours mieux.
Bonsoir , la somme est dérisoire , mais dans mon cas ils ont changé la date du prélèvement sans me prévenir .
Alors maintenant je paye par C.B. ( en retard ....)
Si le conseil de Energisor ne fonctionne pas :
Vous demandez le remboursement faute de quoi vous les menacez d'annuler les prélèvements , et de payer en espèces par mandat compte gratuit sur :
CCP 98h limoges .
Alors ils vont devoir établir une facture , vous l'envoyer , attendre le règlement , vérifier les références , etc
Ils vont vous détester , vous jeter un sort ....mais ils vous rembourseront .
Alors maintenant je paye par C.B. ( en retard ....)
Si le conseil de Energisor ne fonctionne pas :
Vous demandez le remboursement faute de quoi vous les menacez d'annuler les prélèvements , et de payer en espèces par mandat compte gratuit sur :
CCP 98h limoges .
Alors ils vont devoir établir une facture , vous l'envoyer , attendre le règlement , vérifier les références , etc
Ils vont vous détester , vous jeter un sort ....mais ils vous rembourseront .