Application taxe cum
Résolu
le vieux 12
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le vieux 12 -
le vieux 12 -
Bonjour,
Ma mutuelle vient de me lancer l'appel de cotisation pour 2013 ,avec une nouvelle taxe :taxe cum #7% de la prime annuelle!
Pourriez vous me dire à quel titre cette taxe s'applique à un retraité .....!
Cette taxe est elle normal qu'elle s'applique sur la mutuelle de santé???
merci
salutation
Ma mutuelle vient de me lancer l'appel de cotisation pour 2013 ,avec une nouvelle taxe :taxe cum #7% de la prime annuelle!
Pourriez vous me dire à quel titre cette taxe s'applique à un retraité .....!
Cette taxe est elle normal qu'elle s'applique sur la mutuelle de santé???
merci
salutation
A voir également:
- Application taxe cum
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous voulez dire "taxe CMU".
Cette taxe sert à subventionner la CMU et est appliquée par presque toutes les mutuelles.
Je suppose que vous voulez dire "taxe CMU".
Cette taxe sert à subventionner la CMU et est appliquée par presque toutes les mutuelles.
Bonjour,
Taxe cum ? Ce ne serait pas plutôt CMU ? = Couverture Maladie Universelle .
Cette taxe s'applique à toutes les cotisations "complémentaires santé" (ce que tu appelles "mutuelle"), quel que soit le statut du cotisant (actif, retraité, chômeur, ...)
Elle est destinée à financer la prise en charge à 100% des soins pour les personnes dont les revenus sont considérés comme trop faibles pour qu'elles puissent cotiser elle-même.
Taxe cum ? Ce ne serait pas plutôt CMU ? = Couverture Maladie Universelle .
Cette taxe s'applique à toutes les cotisations "complémentaires santé" (ce que tu appelles "mutuelle"), quel que soit le statut du cotisant (actif, retraité, chômeur, ...)
Elle est destinée à financer la prise en charge à 100% des soins pour les personnes dont les revenus sont considérés comme trop faibles pour qu'elles puissent cotiser elle-même.