Achat véhicule fausse facture courroie de distribution

asspik1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 13:43
asspik1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 17:18
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter une clio 3. Seul problème la facture de la courroie de distribution est fausse. J'ai demandé a Renault ils ont tout démonté, la courroie n'a jamais été faite sur ce véhicule. J'ai pourtant acheté ce véhicule à un garage qui m'a fourni une fausse facture ! Le garagiste est injoignable, sachant que je ne suis jamais allé à son garage, on a fait la vente à la gare. Que puis-je faire ? Je ne suis même pas sure que ce soit le véritable garage du vendeur, mais j'ai bien adréssé le chèque de banque à l'ordre du garage :-S Aidez moi s'il vous plaît, je suis étudiante je n'ai absolument pas les moyens de payer les réparations liées à la courroie de distribution.

Merci d'avance

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 751
22 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,

Le mieux est de vous déplacer, d'aller voir le garagiste en question (si possible avec une attestation de Renault spécifiant que la courroie est d'origine) et de lui demander des explications...
0