Erreur de Orange lors de la souscription d'un nouvel abonnement

bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 11 févr. 2013 à 17:37
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 9 mars 2013 à 14:55
Bonjour,

Client Orange depuis plusieurs années, mobile + TV + Internet, je souhaitais regroupé le tout pour économiser grâce aux offres de Noël en souscrivant à Open Up offre Noël 49.90€/mois pour le tout avec engagement de 12 mois.
Une erreur se produit lors de la facturation ; un autre forfait, plus gros celui-ci, a été enregistré plutôt que le forfait auquel j'avais souscrit soit 69.90€/mois pour les 24 prochains mois ! J'appelle pour signaler simplement l'erreur.
Mais Orange ne veut pas accepter de corriger leur erreur qu'ils ont reconnue (par téléphone) sous un prétexte d'offre qui aurait été ajouté au mobile 2 semaines avant la nouvelle souscription et qui empêche le ralliement et la modification du contrat vers le VRAI contrat auquel j'avais souscrit. Ce qui n'est que mensonge, factures à l'appui.
Leur offre en échange est d'accepter de me faire 1 mois gratuit... je n'en veux pas. Si je ne peux avoir le produit que j'ai demandé je veux être remboursé des sommes qui ne leurs sont pas dues et évidemment résilié tout contrat - erreur, mensonge, refus n'encouragent en rien d'y rester. A cela on me dit que ce n'est pas possible. Soit j'accepte leur offre, soit je paye quand même le forfait auquel je n'ai pas souscrit ! Dans les 2 cas je suis perdant et de beaucoup !
Ai-je un recours ? Je n'ai aucune preuve écrite de leur erreur et n'ai rien signé. Eux non plus d'ailleurs.
Merci sincèrement de votre aide.

3 réponses

bluechimay Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019
12 févr. 2013 à 12:28
Quelqu'un pour m'aider? Même si c'est pour me conseiller de passer un coup de téléphone à un avocat, j'accepte toute aide.
0
j'ai eu le meme souci avec bouyges ,j'ai envoyé une lettre recommander avec accusé pour dire mon mécontentement et résillier tout chez eux...il me harcele depuis !hors je n'est rien signé(non plus), il me réclame tout comme "bluechimay"des frais+rendre la box(que j'ai achetée a l'époque)sous peine de frais!grrrr
0
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
9 mars 2013 à 14:55
bonjour,
simplement pour vous dire que je ne telephone plus ,mais j ecris au services clients,ils me rappelent,toujours et j ai souvent obtenu satisfaction.
0