Colis perdu, dossier inactif
Nokylema
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
26 févr. 2013 à 15:18
Utilisateur anonyme - 10 mars 2013 à 23:09
Utilisateur anonyme - 10 mars 2013 à 23:09
A voir également:
- Colis perdu, dossier inactif
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis perdu shein - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 23:09
10 mars 2013 à 23:09
Bonjour Nokylema.
Je viens seulement de lire votre message (je ne viens pas souvent!)
Si je comprends bien:
- vous avez déposé auprès du sevice clientèle de La Poste au moins une réclamation.
-La Poste vous a répondu.
-Toutes les réponses n'apportent aucune solution, malgré vos relances.
Vous avez obtenu des réponses écrites et respecté les délais de recherche demandés.
Une ultime demande de votre part est restée sans réponse précise.
Vous pouvez saisir le Médiateur. le délai de 2 mois ne s'applique qu'en cas de non-réponse de La Poste.
Le Médiateur vous répondra sous deux mois. Il peut vous demander des précisions sur le sujet.
La mention "colissimo endommagé, contenu non récupérable" signifie que l'objet est détruit (par exemple, une bouteille de vin cassée).
Vous pouvez être indemnisée à hauteur de 23€ par kilo, ou selon l'assurance forfaitaire souscrite (le plus avantageux pour vous).
Voici l'adresse du Médiateur de La Poste. Pensez à insérer TOUS les documents.
https://mediateur.groupelaposte.com
Bien cordialement.
Je viens seulement de lire votre message (je ne viens pas souvent!)
Si je comprends bien:
- vous avez déposé auprès du sevice clientèle de La Poste au moins une réclamation.
-La Poste vous a répondu.
-Toutes les réponses n'apportent aucune solution, malgré vos relances.
Vous avez obtenu des réponses écrites et respecté les délais de recherche demandés.
Une ultime demande de votre part est restée sans réponse précise.
Vous pouvez saisir le Médiateur. le délai de 2 mois ne s'applique qu'en cas de non-réponse de La Poste.
Le Médiateur vous répondra sous deux mois. Il peut vous demander des précisions sur le sujet.
La mention "colissimo endommagé, contenu non récupérable" signifie que l'objet est détruit (par exemple, une bouteille de vin cassée).
Vous pouvez être indemnisée à hauteur de 23€ par kilo, ou selon l'assurance forfaitaire souscrite (le plus avantageux pour vous).
Voici l'adresse du Médiateur de La Poste. Pensez à insérer TOUS les documents.
https://mediateur.groupelaposte.com
Bien cordialement.