Envoi de livre à payer sans contrat d'adhésion écrit

Melwill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - Modifié par Melwill le 8/03/2013 à 17:35
Melwill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 11:35
Bonjour à tous,

J'ai été abonné à France loisir durant 2 ans et j'ai résigné l'année derrière, février 2012. J'ai bien reçu une lettre de confirmation d'annulation de mon contrat.
En octobre dernier, France Loisir m'a rappelé pour essayer de me "repêcher", je disais bien que ça ne m'intéressais plus, que je ne voulais plus être obligé d'acheter des livres durant une certaine période, mais la conseillère m'a bien dit qu'ils avaient changé le contrat. Bien que je disais toujours non pour un nouveau contrat, elle m'a demandé si elle pouvait m'offrir un livre et une carte pour un essais d'un an. j'ai juste répondu si ça leur faisait plaisir.
1 semaine après je reçois ce fameux livre avec une lettre disant que j'ai adhéré blabla avec ma nouvelle carte de fidélité. Mais depuis j'ai toujours reçu des mails pour avoir les sélections. Puis j'ai reçu un livre au début du mois de mars disant de payer. Pourtant je n'ai signé aucun contrat d'adhésion.

Que dois je faire? renvoyer le colis avec une lettre? ou faire comme si je n'avais rien reçu? Car pour moi je ne suis pas inscrite, je n'ai aucun contrat écris.
Que me conseillez vous?
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 786
8 mars 2013 à 19:30
bonjour

Si vous n'avez pas ouvert le colis, vous le ramenez à la poste avec la mention "refusé"

s'il n'y a pas d'accusé de réception , vous ne l'avez jamais reçu ...
1
Melwill Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 11:35
Merci de votre conseil!

Bonne journée
0