Recours contre un particulier

ckojack.lee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckojack.lee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté le 24 février des répliques pour la pratique de l'airsoft à un particulier.
Dans l'annonce il y avait 5 répliques et du matériel.pour 550 €uros.
J'ai cherché le matériel, il manquait une réplique et un ustensile.
Le vendeur m'a dit qu'il m'enverrait ce qu'il manquait par la poste rapidement.
J'ai remis les 550 €uros sans essayer de négocier.
S'agissant de l'ami d'un ami, j'ai fais confiance.

Après 2 jours j'ai fait testé le matériel, il s'avère qu'une réplique ne fonctionne pas.

J'en ai fait part au vendeur, sur sa messagerie facebook, pas de réponse en lui signalant la défectuosité et s'il pouvait m'envoyer sous 10 jours le matériel manquant... Pas de réponse.
Je l'ai appelé et laissé un message sur son portable, pas de réponse.
Je lui ai demandé de ma rappeler via sa messagerie facebook, le message a été lu, toujours pas de réponse.

Quels sont les recours que je peux avoir ?

En vous remerciant pour vos réponses.

5 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonjour,

Aucun.

Ce sont les risques de ce genre de transactions.
0
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 718

bonjour

s'il s'agit de l'ami d'un ami de face debook , c'est simplement une arnaque
0
ckojack.lee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Dany, c'est l'ami réel d'un ami réel...
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

essayez de négocier ça via l'ami qui est son ami (si j'ai tout compris).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckojack.lee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est en cours, merci...
Il me reste que ça à faire, malheureusement...
0