Rétracter chez bouygue

Christ91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 22:15
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 9 mars 2013 à 15:31
Bonjour,
Le 8 novembre un vendeur bouygue ma téléphoner pour me proposer l offre BBOX sensation prix intéressant donc comme mon forfait mobile est chez eu sa me faisait descende mon forfait avec l offre BBOX après réflection j'ai eu des gens qui l'on dit que sa fonctionner pas très bien donc le 12 novembre j'ai envoyer ma lettre de rétractation bouygue a reçu ma lettre le 14novembre la BBOX je l ai reçu le 13 novembre et refuser ce jour il me l'on envoyer pendant les 7jours ,le 23 matin plus d internet tv et téléphone donc j 'appel free qui me dit qu un opérateur a écraser ma ligne la je suis très en colère donc j'ai appeler bouygue très énerver car il n'on même pas tenu compte de ma lettre de rétractation et aujourd'hui je reçois plein de SMS me disant de brancher ma BBOX que je peux profiter d'Internet alors que j'ai dit à free de me rebrancher chez eux et surprise ma facture bouygue y a afficher la BBOX mon forfait est descendu donc je voudrais bien savoir que dois je faire pour me faire entendre es ce que bouygue a le droit de continuer les démarches malgré ma retractaion ???

4 réponses

vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
30 nov. 2012 à 20:43
j ai eu le meme problem j ai pris la box en boutique et 3 jours apres j ai reçu mon contrat ,mais le prix ne correspondait pas avec ce que j avais signé en boutique (juillet).j ai donc profité des huit jours de retractation et j ai envoye un reconnande ,ils ont mis 15 jours a retirer la lettre .du coup orange a eu aussi la ligne ercasée .j ai mis plus d un mois a reccuperer orange.je n ai rien paye ils m ont envoyes des facture jusqu en octobre donc ils n ont pas tenu compte de mon recommande (drit de retractation huit jours) et comme je n ai rien payé. ils m ont envoye un courier qu ils mettait une boite de reccouvrement je leur dois 80 euros car je viens enfin d avoir l adresse pour renvoyer ma box du coup ça a diminué la facture de 45 euros.j ai effectivement reçu la lettre du recouvrement .rien payé a ce jour .on attends qu ils nous mette au tribunal .
0
vividu30 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
9 mars 2013 à 15:31
bonjour
attention ,a ce jour je n ai rien laché,mais j ai des relances d une boite de recouvrement .(j avais enlevé lautorisation de prelevement a la banque)ce mois çi sur mon relevé de compte bancaire j ai des frais pour autorisation de prelèvement bouygues.je cours voir ma banque et là ils sont vraiment gonflés ont re fait passés le premier papier qui date de juillet 2012.donc ,surveillez vos comptes ,ils sont pret a tout.bien sur re bloqués a ce jour .
0