Rétracter chez bouygue

Christ91 Messages postés 2 Statut Membre -  
vividu30 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Le 8 novembre un vendeur bouygue ma téléphoner pour me proposer l offre BBOX sensation prix intéressant donc comme mon forfait mobile est chez eu sa me faisait descende mon forfait avec l offre BBOX après réflection j'ai eu des gens qui l'on dit que sa fonctionner pas très bien donc le 12 novembre j'ai envoyer ma lettre de rétractation bouygue a reçu ma lettre le 14novembre la BBOX je l ai reçu le 13 novembre et refuser ce jour il me l'on envoyer pendant les 7jours ,le 23 matin plus d internet tv et téléphone donc j 'appel free qui me dit qu un opérateur a écraser ma ligne la je suis très en colère donc j'ai appeler bouygue très énerver car il n'on même pas tenu compte de ma lettre de rétractation et aujourd'hui je reçois plein de SMS me disant de brancher ma BBOX que je peux profiter d'Internet alors que j'ai dit à free de me rebrancher chez eux et surprise ma facture bouygue y a afficher la BBOX mon forfait est descendu donc je voudrais bien savoir que dois je faire pour me faire entendre es ce que bouygue a le droit de continuer les démarches malgré ma retractaion ???
A voir également:

4 réponses

vividu30 Messages postés 14 Statut Membre
 
j ai eu le meme problem j ai pris la box en boutique et 3 jours apres j ai reçu mon contrat ,mais le prix ne correspondait pas avec ce que j avais signé en boutique (juillet).j ai donc profité des huit jours de retractation et j ai envoye un reconnande ,ils ont mis 15 jours a retirer la lettre .du coup orange a eu aussi la ligne ercasée .j ai mis plus d un mois a reccuperer orange.je n ai rien paye ils m ont envoyes des facture jusqu en octobre donc ils n ont pas tenu compte de mon recommande (drit de retractation huit jours) et comme je n ai rien payé. ils m ont envoye un courier qu ils mettait une boite de reccouvrement je leur dois 80 euros car je viens enfin d avoir l adresse pour renvoyer ma box du coup ça a diminué la facture de 45 euros.j ai effectivement reçu la lettre du recouvrement .rien payé a ce jour .on attends qu ils nous mette au tribunal .
0
vividu30 Messages postés 14 Statut Membre
 
bonjour
attention ,a ce jour je n ai rien laché,mais j ai des relances d une boite de recouvrement .(j avais enlevé lautorisation de prelevement a la banque)ce mois çi sur mon relevé de compte bancaire j ai des frais pour autorisation de prelèvement bouygues.je cours voir ma banque et là ils sont vraiment gonflés ont re fait passés le premier papier qui date de juillet 2012.donc ,surveillez vos comptes ,ils sont pret a tout.bien sur re bloqués a ce jour .
0
Christ91 Messages postés 2 Statut Membre
 
Moi aussi le montant que le vendeur m'avais annoncer au téléphone n'ai pas le même qu'il on mis sur ma facture ça va que j'ai les 3 mois gratuit comme sa ils on le temps de se réveiller leur box est réparti donc ça va ils m'on envoyer un SMS pour me dire qu'il avait du un retour de la box donc ça va et en plus ma lettre moi il l'on bien reçu j'ai eu le récépissé faut pas qu'il me demande de payer en plus c abruti sur ma facture je paye mon forfait moin cher comme si j'avais la box j'ai rdv samedi avec l'ufc que choisir pour essayer d'avoir un dédommagement de bouygue car j'ai rappeler free qui ma dit que tous va revenir d'ici 15 jours a causse que ça était écraser si ça aurait était couper il aurai pue récupérer plus vite c bien des malins bouygue mette plein de gens dans la merde !!!!!
0
vividu30 Messages postés 14 Statut Membre
 
normal numerot un de la relation clients qu ils disent!!!!
0
temoe123
 
Moi aussi, que des problèmes avec la bbox sensation qui fonctionne très mal depuis 4 mois, et ils ne font pas le suivi, je dois les appeler à chaque fois, donc je vais me désister car c'est l'opérateur avec qui, j'ai eu le + de coupures ( quotidiennes )... DEGOUTEE DE LES AVOIR CHOISI...
0