Probleme avec la poste

nJoy1337 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - Modifié par BmV le 5/02/2013 à 22:29
 nJoy - 11 mars 2013 à 00:03
Bonjour, j'ai commandé un telephone mercredi dernier sur priceminister avant comme mode de livraison so collissimo (suivi mais non remis avec signature). Le colis est marqué comme livré depuis samedi matin mais je n'ai a l'heure catuel encore rien recu.

J'ai etait au depot et ils m'ont montré que le facteur a marqué le colis comme livré.

J'habite dans la rue des frigoulette et la rue a coté est l'impasse des frigoulettes.

Je sais que les gens domicilié dans la maison ou se trouve surement mon colis ne sont pas tres honnete. D'apres la femme que j'ai vu tout a l'heure si le facteur (qu'elle ne voit que demain) c'est bien trompé de maison un representant de la poste ira rechercher mon colis.

Le probleme n'est pas la, si c'est le facteur qui a embarqué mon colis et qu'il dit qu'il l'a bien mit dans ma boite a lettre, ca sera ma parole contre la sienne.

Qui gagne dans se genre de situation ?

Merci et Bonne soirée

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 23:14
Bonsoir.

Je suppose que le sujet est à présent clos.

Bien cordialement
0
Oui le probleme a été resolu. D'ailleurs si ca peut aider des gens voici comme j'ai procedé.

1) Je suis allé a la poste et ils m'ont donné betement un numero de telephone de la poste pour les reclamations

2) Je suis allé au depot de la poste (celui ou travail mon facteur) et j'ai expliqué le soucis. La dame m'a prit mon numero de tel et a dit qu'elle allé parler ua facteur le lendemain matin

3) Un representant de la poste a été chercher mon colis a l'endroit ou il a etait posté (excusable car les deux rues son cote a cote, l'une impasse l'autre rue) et m'ont colis m'a été remis en main propre.

Voila voila. Si un jour quelqu'un qui a se probleme passe par la j'espere l'avoir aidé un peu :)

++
0