Probleme avec la poste
nJoy1337
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
-
Modifié par BmV le 5/02/2013 à 22:29
nJoy - 11 mars 2013 à 00:03
nJoy - 11 mars 2013 à 00:03
A voir également:
- Probleme avec la poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cachet de la poste faisant foi ✓ - Forum salariés
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 23:14
10 mars 2013 à 23:14
Bonsoir.
Je suppose que le sujet est à présent clos.
Bien cordialement
Je suppose que le sujet est à présent clos.
Bien cordialement
Oui le probleme a été resolu. D'ailleurs si ca peut aider des gens voici comme j'ai procedé.
1) Je suis allé a la poste et ils m'ont donné betement un numero de telephone de la poste pour les reclamations
2) Je suis allé au depot de la poste (celui ou travail mon facteur) et j'ai expliqué le soucis. La dame m'a prit mon numero de tel et a dit qu'elle allé parler ua facteur le lendemain matin
3) Un representant de la poste a été chercher mon colis a l'endroit ou il a etait posté (excusable car les deux rues son cote a cote, l'une impasse l'autre rue) et m'ont colis m'a été remis en main propre.
Voila voila. Si un jour quelqu'un qui a se probleme passe par la j'espere l'avoir aidé un peu :)
++
1) Je suis allé a la poste et ils m'ont donné betement un numero de telephone de la poste pour les reclamations
2) Je suis allé au depot de la poste (celui ou travail mon facteur) et j'ai expliqué le soucis. La dame m'a prit mon numero de tel et a dit qu'elle allé parler ua facteur le lendemain matin
3) Un representant de la poste a été chercher mon colis a l'endroit ou il a etait posté (excusable car les deux rues son cote a cote, l'une impasse l'autre rue) et m'ont colis m'a été remis en main propre.
Voila voila. Si un jour quelqu'un qui a se probleme passe par la j'espere l'avoir aidé un peu :)
++