Canapé clic clac de cdiscount toxique
thierrybasrhin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
2 mars 2013 à 13:26
67clicclac67 - 10 mars 2013 à 00:01
67clicclac67 - 10 mars 2013 à 00:01
A voir également:
- Mécanisme clic clac cassé
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- J'ai cassé ma baie vitrée ✓ - Forum Immobilier
- J'ai cassé la porte d'un ami - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 094
2 mars 2013 à 14:52
2 mars 2013 à 14:52
Bonjour..
As tu contacté ta DDPP? https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Tu auras avis et conseils.. De plus si ce produit est avéré dangereux il y aura retrait..
A+
As tu contacté ta DDPP? https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Tu auras avis et conseils.. De plus si ce produit est avéré dangereux il y aura retrait..
A+
Marc Albot
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
1
4 mars 2013 à 10:33
4 mars 2013 à 10:33
Bonjour Thierry Basrhin,
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir nous rejoindre aussi sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr, en expliquant ce souci. Les admins du forum et les autres membres de la communauté pourront vous renseigner sur les démarches à suivre.
Bien cordialement,
Marc
Je suis Marc Albot, le médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount. Je vous conseille de venir nous rejoindre aussi sur le forum, à l'adresse www.lafourmiliere.fr, en expliquant ce souci. Les admins du forum et les autres membres de la communauté pourront vous renseigner sur les démarches à suivre.
Bien cordialement,
Marc
je tiens à remercier Cdiscount qui à pris contact avec moi à me reprend le clic clac !
pour info les boutons rouges sur mon torse se sont transformés en plaques rouges et ne me quitte plus depuis 2 semaines !!! suivi par mon médecin chaque semaine ! à voir évolution ... espére que pour cette été tout aura disparu si non impossible de dragué !!
pour info les boutons rouges sur mon torse se sont transformés en plaques rouges et ne me quitte plus depuis 2 semaines !!! suivi par mon médecin chaque semaine ! à voir évolution ... espére que pour cette été tout aura disparu si non impossible de dragué !!
2 mars 2013 à 19:05
merci afrikarnak
je vais également le signaler à cdiscount par écrit car par email pas de retour.
2 mars 2013 à 19:29
LRAR bien sûr.. Attends toi à ce que chacun se renvoit la balle (CDiscount- le fournisseur etc..).. A mon avis la DDPP va se bouger..
Tiens nous au courant..
A+