Colis bloqué au centre export
Fermé
Amandine
-
nmagik -
nmagik -
Bonjour,
Un membre de notre famille résidant en France nous as envoyé un colis en date du 14 février, en consultant sur internet le suivi du colis nous remarquons qu'il est toujours en France arrivée au centre export depuis le 18 février.
Nous ne comprenons pas pourquoi le colis ne bouge pas,il n'y a rien d'illégal dedans(jouets et livres scolaires),par contre le colis pesait un petit peu trop lourd(600 g de trop)mais s'était passé comme même,est ce que ceci peut expliquer ce problème,comme même presque trois semaines depuis l'envoi ça fait beaucoup je trouve!
Nous ne pouvons pas contacter la personne qui nous l'a envoyé avant deux semaines car elle est en vacances et nous aimerions que les choses bougent et ne pas devoir attendre encore deux semaines pour avoir une réponse.
D'avance merci pour vos réponses à ce problème.
Un membre de notre famille résidant en France nous as envoyé un colis en date du 14 février, en consultant sur internet le suivi du colis nous remarquons qu'il est toujours en France arrivée au centre export depuis le 18 février.
Nous ne comprenons pas pourquoi le colis ne bouge pas,il n'y a rien d'illégal dedans(jouets et livres scolaires),par contre le colis pesait un petit peu trop lourd(600 g de trop)mais s'était passé comme même,est ce que ceci peut expliquer ce problème,comme même presque trois semaines depuis l'envoi ça fait beaucoup je trouve!
Nous ne pouvons pas contacter la personne qui nous l'a envoyé avant deux semaines car elle est en vacances et nous aimerions que les choses bougent et ne pas devoir attendre encore deux semaines pour avoir une réponse.
D'avance merci pour vos réponses à ce problème.
A voir également:
- Roissy piac export
- Envoi colis projet import export - Meilleures réponses
- Roissy piac export, france - Meilleures réponses
- Projet import export ✓ - Forum RSA
- Colis bloqué au centre export - Forum Consommation
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi ✓ - Forum Consommation
- Comment récupérer tva voiture export tunisie - Forum Impôts
6 réponses
Bonjour,
bon le colis n'a toujours pas bougé du centre export,je ne peux pas téléphoner car je n'ai pas tout les informations qu'ils voudront certainement pour orienter leurs recherches,y'a-t'il d'autres personnes qui ont eu leur colis bloqué aussi longtemps et qui l'ont tout de même reçu?
bon le colis n'a toujours pas bougé du centre export,je ne peux pas téléphoner car je n'ai pas tout les informations qu'ils voudront certainement pour orienter leurs recherches,y'a-t'il d'autres personnes qui ont eu leur colis bloqué aussi longtemps et qui l'ont tout de même reçu?
Je suis dans le même cas en ce moment, j'ai envoyé un colis de cadeaux à des amis en Uruguay, et il est bloqué depuis le 13 février au centre export, qu'en est-il advenu dans votre cas ?
Bonjour,
Le colis à été envoyé par la poste en collissimo mais en cherchant nous n'avons pas trouvé comment les contacter car apparemment c'est l'expéditeur seulement qui peut leur envoyer une question(mail) ,mais nous avons peut être mal cherché.
Le colis à été envoyé par la poste en collissimo mais en cherchant nous n'avons pas trouvé comment les contacter car apparemment c'est l'expéditeur seulement qui peut leur envoyer une question(mail) ,mais nous avons peut être mal cherché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, de mon côté, j'attends mon colis depuis le 13 décembre 2012 et nous sommes le 7 mars 2013, j'ai contacté la Poste et me donnent de fausses informations, plateforme de Libourne dans le 33 ensuite plateforme de saint-ouen dans le 93 , quand je rappelle, on me dit qu'il n'a jamais été à saint-ouen et quand on s'énerve pour leur dire que c'est une aberration, ils raccrochent au nez, le service est déplorable. J'ai contacté le service juridique de ma banque pour déposer un sinistre contre eux mais le juriste m'annonce que c'est un conflit d'intérêt et que dans ce cas là, il faut demander un remboursement à l'expéditeur, fin de l'histoire, c'est un article vintage que je cherche depuis des mois, c'est pas un remboursement que je veux mais mon colis. Colissimo, je ne recommande pas ce service, la prochaine fois, ce sera un point relais.