Valeur d'un bon de commande selon moi, mal rempli ...

Karle48 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - Modifié par Karle48 le 10/03/2013 à 00:32
Karle48 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 17:57
Bonjour,

Il y a maintenant un mois bientôt, je me suis rendu dans un concessionnaire de moto au alentours de Paris car, étant actuellement en train de passer le permis, je voulais voir un peu les modèles présent sur le marcher ... Un vendeur ma donc accueillis, puis, nous avons discuté sur une moto qui me plaisait bien dans le catalogue (pas encore sortie).

Après une longue discutions, le vendeur me propose d'établir un prix sur cette moto, toute contente, je pensais que nous allions établir un genre de devis sans valeur, pour voir le prix que cela me ferai, mais le vendeur a remplis avec moi un bon de commande et je n'est pas fait attention sur le moment, je sais c'est nouille ...

Je voudrai savoir, car, comme le bon de commande et remplis un peu n'importe comment (voir si dessous) si il avais une quelconque valeur ?

Il y a le prix, la marque, le modèle, la couleur, la durée de garantie du vehicule et en date de livraison "des que permis"

Mon nom est indiqué ainsi que mon prénom, sans ma date de naissance ainsi que le code postale, mon adresse, localité (ou je vie actuellement), numéros de téléphone.

Les case financement, acompte versé et mode de règlement son vide ...

La date ou le bon a été signer puis j'ai signer comme une nouille sans marquer lu et approuvé ...

Pourriez vous m'éclairez ? Suis-je obliger de prendre la moto ?

Merci pour vos futures réponses, je suis vraiment embêter n'aillant pas encore le permis...

1 réponse

Karle48 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 17:57
Personne pour m'aider ?

Merci d'avance ...
0