Cuisine Plus - problème de livraison

Viktoriah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 1 mars 2013 à 09:05
Viktoriah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 11:09
Bonjour,

J'ai acheté une cuisine équipée chez Cuisine Plus, qui a été installée fin octobre 2012. Dans la commande, il y avait également 4 sièges de bar. Comme dans toute négociation commerciale, 2 sièges ont été offert et 2 payés 150 euros.

Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas les 4 sièges. Ils ont invoqués une rupture de stock de ce modèle, puis j'ai accepté qu'ils les remplacent par un modèle équivalent. Ils m'ont proposé en février, donc 4 mois après, des sièges avec assise en bois, alors qu'il était prévu des sièges en sky, avec une assise en mousse, j'ai donc refusé.

Hier, ils m'ont dit, si vous voulez on vous rembourse, mais ils ne veulent rembourser que 2 sièges ! Etant donné que 2 ont été offerts. Je pense qu'ils prennent les choses à la légère et se sentent à l'abri.

Je suis prête à faire un recours judiciaire, car je n'admets pas qu'après avoir payé un produit (cuisine valant 6000 euros), je ne sois toujours pas livrée, et ne puisse toujours pas m'assoir autour de ma table.

Quel recours est possible, auprès de quelle instance, et est il possible de demander des dommages et intérêts ?

merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 12 028
1 mars 2013 à 10:47
Bonjour..
Les 4 sièges sont ils indiqués de façon claire et précise sur le Bon de Commande ou n'est ce que du blabla?
A+
0
Viktoriah Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
7 mars 2013 à 11:09
Bonjour, veuillez m'excuser pour le délai de réponse.

En effet, tout est stipulé par écrit. 2 sièges ont été achetés et 2 offerts, c'est noté dans le bon.

cordialement
0