Cuisine Plus - problème de livraison
Viktoriah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Viktoriah Messages postés 2 Statut Membre -
Viktoriah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une cuisine équipée chez Cuisine Plus, qui a été installée fin octobre 2012. Dans la commande, il y avait également 4 sièges de bar. Comme dans toute négociation commerciale, 2 sièges ont été offert et 2 payés 150 euros.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas les 4 sièges. Ils ont invoqués une rupture de stock de ce modèle, puis j'ai accepté qu'ils les remplacent par un modèle équivalent. Ils m'ont proposé en février, donc 4 mois après, des sièges avec assise en bois, alors qu'il était prévu des sièges en sky, avec une assise en mousse, j'ai donc refusé.
Hier, ils m'ont dit, si vous voulez on vous rembourse, mais ils ne veulent rembourser que 2 sièges ! Etant donné que 2 ont été offerts. Je pense qu'ils prennent les choses à la légère et se sentent à l'abri.
Je suis prête à faire un recours judiciaire, car je n'admets pas qu'après avoir payé un produit (cuisine valant 6000 euros), je ne sois toujours pas livrée, et ne puisse toujours pas m'assoir autour de ma table.
Quel recours est possible, auprès de quelle instance, et est il possible de demander des dommages et intérêts ?
merci
J'ai acheté une cuisine équipée chez Cuisine Plus, qui a été installée fin octobre 2012. Dans la commande, il y avait également 4 sièges de bar. Comme dans toute négociation commerciale, 2 sièges ont été offert et 2 payés 150 euros.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas les 4 sièges. Ils ont invoqués une rupture de stock de ce modèle, puis j'ai accepté qu'ils les remplacent par un modèle équivalent. Ils m'ont proposé en février, donc 4 mois après, des sièges avec assise en bois, alors qu'il était prévu des sièges en sky, avec une assise en mousse, j'ai donc refusé.
Hier, ils m'ont dit, si vous voulez on vous rembourse, mais ils ne veulent rembourser que 2 sièges ! Etant donné que 2 ont été offerts. Je pense qu'ils prennent les choses à la légère et se sentent à l'abri.
Je suis prête à faire un recours judiciaire, car je n'admets pas qu'après avoir payé un produit (cuisine valant 6000 euros), je ne sois toujours pas livrée, et ne puisse toujours pas m'assoir autour de ma table.
Quel recours est possible, auprès de quelle instance, et est il possible de demander des dommages et intérêts ?
merci
A voir également:
- Cuisine Plus - problème de livraison
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Consommation
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
- Delai livraison cuisine ikea ✓ - Forum Consommation
- Que se passe-t-il si je suis absent lors d'une livraison zalando - Forum Entreprise et sociétés