Problème livraison achat internet

forum1 Messages postés 95 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 9 mars 2013 à 16:46
tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 10 mars 2013 à 18:55
Bonjour,
J'ai fait un achat sur internet sur le site LE BON COIN, le 10/02 (pour un montant de 100 €) et après avoir envoyé mon paiement par chèque, la vendeuse l'a encaissé le 14/02. N'ayant pas de colis les jours suivants, j'ai contacté la vendeuse par mail (je n'ai malheureusement pas de numéro de téléphone) et m'a dit qu'elle n'avait pu expédié le colis car elle a du s'absenter pour un décès dans sa famille loin de chez elle. Après plusieurs mails de relances, elle me dit qu'elle n'était toujours pas rentré chez elle. Et mon dernier mail date du 6/03 et je n'ai toujours pas de réponses de sa part. Cela fait donc un mois.
Je voudrais savoir si j'ai un recours. Lequel? Comment?
Une lettre recommandée avec accusé de réception serait elle envisageable?
Quels conseils que donnez vous ?
Merci de votre aide ...

1 réponse

tjmoi76 Messages postés 333 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 53
10 mars 2013 à 18:55
Bonjour,
Portez plainte au commissariat c'est l'unique façon de procéder.
0