Arnaque POINT SHOP -prélèvements abusifs

MAMYTINE21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 14:13
 procédure d'ouvertuire de compte sous cete anbvle. - 9 oct. 2013 à 14:56
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de cette société (qui doit être au Danemark) qui continue à sévir sur nos réseaux....Après un achat de 1euro ,POINT SHOP m'a prélèvé une somme de 45e le 26 sept 2013 et 3euros le 30 sept2013. J'ai demandé des explications ,mais leur réponse est impossible à consulter en ouvrant mon mail....Heureusement ,ils ont eu la décence de me désabonner et donc de ne plus rien prélever....tout du moins ,jusqu'à ce jour ! Rien ne peut être fait pour de pareilles arnaques ?
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 781
Modifié par jmp59 le 9/10/2013 à 14:26
Bonjour,

.... ne plus rien prélever....tout du moins ,jusqu'à ce jour
Probablement en attendant fin octobre.

Alors n'attends pas, dépêche-toi de faire opposition auprès de ta banque avant qu'ils récidivent, malgré leur désabonnement.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Il s'agit de paiements par carte.

Donc changement de celle-ci.

"Rien ne peut être fait pour de pareilles arnaques ?"

..si ...éviter de commander sur un site étranger !
..et si vous ne savez pas s'il est étranger : regardez les "mentions légales" en bas de l'écran.

..et s'il n'y a pas de mentions légales ...commandez chez un professionnel français.

Et puis Google peut vous donner des infos..car depuis le temps que POINT SHOP lèse les gens, il est déjà paru in certain nombre d'avertissements d'internautes sur la web.
Le dernier dossier (et non le premier) que j'ai traité au titre d'une association de défense, je l'ai reçu le 22.03.2012, ce n'est dons pas nouveau !

Gérard.
0