Avis véhicule occasion hs
Sithp
Messages postés
2
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ici aujourd'hui pour avoir de petits conseils rapport a mon problème.
J'ai acheté une voiture d'occasion il y'a 2 mois et aujourd'hui elle est hs (Vilebrequin dans le sac) mais le vendeur avait mis sur la carte grise la mention vendue en l'état mais ne m'as pas fais part d'un problème quelconque. J'aurais donc aimé savoir si je pouvais y faire quelque chose ou si je me suis bien fait avoir.
Cordialement,
Je poste ici aujourd'hui pour avoir de petits conseils rapport a mon problème.
J'ai acheté une voiture d'occasion il y'a 2 mois et aujourd'hui elle est hs (Vilebrequin dans le sac) mais le vendeur avait mis sur la carte grise la mention vendue en l'état mais ne m'as pas fais part d'un problème quelconque. J'aurais donc aimé savoir si je pouvais y faire quelque chose ou si je me suis bien fait avoir.
Cordialement,
A voir également:
- Avis véhicule occasion hs
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
- Le bon coin 34 mini pelle occasion particulier - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Vendue en l'état ne veut rien dire et n'a aucune valeur juridique.
Un moulin qui casse..ça arrive tous les jours, il faudrait en connaître la cause.
De toutes façons, aucun recours contre un particulier.
Vendue en l'état ne veut rien dire et n'a aucune valeur juridique.
Un moulin qui casse..ça arrive tous les jours, il faudrait en connaître la cause.
De toutes façons, aucun recours contre un particulier.
La voiture tourne mais fait un sale bruit et après une visite chez le garagiste : Vilebrequin qui a du jeu donc il faut le changer sous peine de casse moteur.